Prêt travaux BforBank

comparer-credits_

Nous vous parlions il y a quelques temps du crédit immobilier que Bforbank étant en mesure d’accorder. Nous allons aujourd’hui étudier avec vous le prêt travaux que cette même banque a mis au point.

Ce crédit travaux est destiné a financer de la déco intérieure, il peut aussi servir à parfaire l’isolation du logement. Ou bien encore réaménager la disposition intérieur d’un pavillon. Mais il ne sera pas accepté si le but est du gros œuvre ou des travaux lourds. D’une part parce que c’est ce que précise BforBank et d’autre part parce que la somme maximale pouvant être prêtée au titre de ce crédit est 46 000 euros.

Par conséquent si vous envisagez d’agrandir votre maison par exemple, nous vous conseillons plutôt de vous orienter vers le crédit immobilier Bforbank et de vous reporter à notre l’article traitant de ce sujet.

encart devis pret conso

condition travaux bforbank

Conditions d’acceptation :

  1. Il faut impérativement être client B for bank, c’est à dire bénéficier du compte courant de cette banque. D’ailleurs, les mensualités de remboursement mensuelles seront prélevées sur ce compte.
  2. Le prêt sera bien sûr étudié par un conseiller, l’étude portera essentiellement sur la capacité de remboursement de l’emprunteur, c’est à dire sur ses revenus, ses charges et la composition de la famille.
  3. Et pour finir, il faudra bien entendu que le motif de l’emprunt soit compatible avec un crédit travaux.

Caractéristiques et Montant du prêt :

  • La somme minimale pouvant être prêtée au titre de ce crédit est 3500 euros, le montant maximal étant, comme nous le précisions ci dessus de 46 000 euros.
  • Le remboursement se fera par prélèvement d’échéances chaque mois pendant une durée fixée dès la signature, entre un et dix ans.
  • Le prêt peut financer l’intégralité des travaux, nul besoin d’apport.
  • Frais de dossier : 0 euros
  • Assurance emprunteur : Contrairement à un crédit immobilier, dans ce cas l’assurance de prêt (Décès invalidité) est facultative. C’est au client de décider si elle lui est indispensable ou pas. Chaque cas est différent mais nous pensons que lorsqu’il s’agit d’un prêt d’un montant conséquent la question doit être posée.

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :