Crédit moto Axa

comparer-credits_

Choisir sa moto c’est relativement simple c’est une affaire de goût et de budget. Mais trouver un crédit à taux raisonnable, c’est un peu plus compliqué. Nous n’avons pas ici la prétention de vous donner le crédit moto le moins cher. Non, et pour une raison simple, les sociétés de crédit modifient régulièrement leurs taux, mais pas toutes en même temps, si bien que le meilleur crédit aujourd’hui ne le sera pas dans un mois. Par conséquent pour trouver un bon financement, il faut faire des comparaisons d’offres quand on est prêt à commander sa moto.

Axa offre des taux intéressant, nous vous conseillons donc de l’intégrer dans votre mise en concurrence de banques et sociétés de crédit.

Simulation en ligne :

Il ne sera pas difficile d’obtenir une simulation de prêt, puisque le site Axa permet de faire une simulation en ligne très rapide il suffit de cliquer sur le logo orange et de préciser le type de prêt sollicité, puis d’entrer l’âge de la moto convoitée et son prix. Une proposition de crédit s’affiche immédiatement. Il est ensuite facile grâce au bandeau déroulant de trouver d’autres propositions sur des durées différentes.

encart devis pret conso

credit moto axa

Le crédit :

  • C’est un prêt à la consommation, il sera donc remboursable chaque mois à date fixe pour le montant prévu dès la signature.
  • Un apport personnel n’est pas obligatoire, cependant la vente de l’ancienne moto peut parfois permettre d’apporter une partie du prix de la nouvelle, ce qui permet de rembourser moins par la suite.
  • Report de mensualité : Il est possible de demander deux reports par année ce qui est pratique en cas de petit souci financier.
  • Montant du crédit et remboursement : C’est le prix de l’engin déduction faite de l’apport éventuel. Tout en respectant les limites fixées par Axa (entre 3 000 et 120 000), ce qui en fait permet de financer n’importe quelle bécane, même la plus sophistiquée. Sur une période de 1 à 7 ans.

Astuce : Il est possible de bénéficier de taux plus bas, pour cela, il faut que les échéances du crédit soient prélevées sur un compte courant Axa banque, et que la moto soit assurée chez Axa. Vous devrez donc comparer sur un an, à la fois le coût de l’assurance et celui du prêt pour savoir si l’opération est intéressante.

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :