Comment contacter Attijariwafa bank

0800006846

La plus grande banque marocaine est très présente en France, elle fut créée il y a maintenant 13 ans suite à la fusion de la banque commerciale du Maroc et de wafabank. D’ailleurs de nombreux clients continuent à l’appeler ainsi (wafa). Nous avons déjà publié plusieurs articles sur cette banque marocaine, dont l’un traitait du crédit immobilier qu’elle met à la disposition de ses clients.

Nous allons dans cette nouvelle publication voir ce qu’il en est des différents moyens permettant de la joindre.

joindre atijariwafa bank

Adresse postale du service clientèle :

Si vous avez des documents à envoyer pour compléter un dossier par exemple. Ou bien si vous désirez faire part d’un désaccord avec la banque, ou résilier un contrat par courrier recommandé ou autres, c’est au service clients que vous devez écrire :

  • Attijariwafa bank Europe, service relation clients, 6/8 rue Chauchat 75009 Paris

Coordonnées téléphoniques :

Le service clients :

Certaines questions peuvent être résolues en accédant au site internet de la banque. mais vous pouvez aussi joindre un conseiller au :

encart devis pret conso
  • 0 800 006 846. C’est un numéro d’appel gratuit.
  • Joignable en semaine de 09h00 à 21h00, le samedi de 08h00 à 17h00. Fermé le dimanche.

Le service opposition sur carte :

Si vous avez perdu votre carte bancaire, si l’on vous l’a volée ou bien encore en cas d’usage frauduleux vous devez contacter très rapidement le :

  • 03 88 39 85 78. C’est un numéro non surtaxé.
  • Contactable tous les jours et 24h/24.

Le service opposition sur chèque :

En cas de perte, vol ou fraude d’un chèque ou d’un chéquier, il faut appeler le

  • 0 892 683 208. Numéro surtaxé (+ 0.15 euros la minute)

Adresse mail :

Le service clientèle est aussi joignable par courrier électronique :  serviceclient@Attijariwafa.net

En cas de litige ou de réclamation :

  1. La première chose à faire est de tenter de résoudre le souci avec votre conseiller bancaire ou de contacter le service clients. Faites le par écrit.
  2. Si le problème persiste ou si vous n’êtes pas satisfait de la réponse, envoyez un courrier à : Attijariwafa bank Europe, cellule arbitrage des réclamations, 6/8 rue Chauchat 75009 Paris
  3. Si le service arbitrage n’a pas réussi à trouver une solution, il faut activer le médiateur indépendant par courrier : Monsieur le médiateur auprès de la fédération bancaire française CS 151. 75422 paris cedex 09

Vous pouvez prendre connaissance des délais d’accusé/réception et de réponse de ces différentes instances sur la page contact/réclamation du site de la banque.

Laisser un commentaire