Le crédit immo d’Hello Bank

comparer-credit-immo

Certaines banques en ligne proposent désormais quasiment les mêmes services et produits financiers que les banques traditionnelles, c’est le cas d’Hello Bank. Nous avons d’ailleurs déjà consacré plusieurs publications concernant les différents crédits qu’elle est en mesure d’accorder.

Nous allons vous parler aujourd’hui du crédit immobilier d’Hello Bank. La première chose à savoir est que vous ne pourrez obtenir ce financement qu’à la condition expresse d’avoir votre compte courant dans cette banque.

pret immo hello bank

La durée de remboursement :

  • Elle doit être choisie avec soin en fonction de la somme empruntée et de votre capacité de remboursement.
  • Elle est fixée à deux ans au minimum et à 30 ans au maximum.

Souplesse :

encart devis pret conso

La plupart du temps on choisi son prêt immobilier (après comparaison de plusieurs offres) en fonction du TAEG proposé. C’est logique, le coût du crédit est l’élément le plus important à prendre en compte. Mais il faut savoir que certains prêts sont rigides dans le remboursement. (En cas de variation de revenus ou de difficultés financières passagères, ils n’offrent que peu ou pas de solution). D’autres sont modulables et peuvent s’adapter aux imprévus. C’est le cas du crédit immo d’Hello Bank :

  • Vous pourrez si nécessaire demander à moduler le montant des échéances à la baisse. (Bien évidemment la duré du crédit sera allongée)
  • Il est possible d’obtenir une pause de remboursement. (Les mensualités non prélevées seront reportée à la fin du crédit)
  • Et comme pour tout crédit, il est possible de le rembourser par anticipation.

frais de dossier

Frais de dossier :

Ils sont souvent proportionnels au montant du crédit. Chez Hello bank ils sont fixes. Ainsi quelque soit la somme emprunté, les frais de dossier seront de 250 euros.

Demande de crédit :

  1. Elle se fait en ligne, vous devrez remplir un formulaire (demande de prêt, de ressources, situation financière etc…).
  2. Moins de 48h plus tard vous recevrez un appel téléphonique d’un conseiller vous informant de l’accord de principe ou du refus. (Cette décision n’engage personne, elle est prise en tenant compte des informations que vous aurez fournis).
  3. Ensuite Hello Bank vous enverra une offre de prêt par voie postale elle contient entre autre : le taux, la durée et le montant du prêt . Elle n’est valable que pendant 30 jours.
  4. Vous pourrez signifier votre accord par voie postale en respectant la durée de réflexion légale qui est de 10 jours.
  5. Par la suite les fonds seront versés sur le compte de votre notaire.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :