Crédit immobilier banque populaire

comparer-credit-immo

Nous avons il y a quelques mois mis en ligne un article traitant du rachat de crédit de la Banque Populaire. Nous allons aujourd’hui traiter d’un autre crédit que cette banque est en mesure d’accorder : Le Crédit immobilier.
En effet, la Banque Populaire dispose de plusieurs prêts permettant d’accéder à la propriété, nous allons les passer en revue.

immo banque pop

Un crédit à taux fixe :

C’est le prêt le plus classique. Le montant de l’échéance mensuelle est fixé à l’avance et est constant, c’est à dire que toutes les mensualités sont égales du début à la fin.

  • Cependant, à votre demande, il est possible de faire varier le montant des échéances à la hausse ou à la baisse, mais c’est vous qui le décidez. Cette option est intéressante en cas de baisse ou d’augmentation de revenus du ou des emprunteurs, l’intérêt étant d’adapter les mensualités aux revenus.
  • La durée maximale de remboursement est de 30 ans.
  • Attention :  Il existe aussi une  possibilité de contracter un crédit immobilier à taux variable. Mais il est peu probable que votre conseiller vous le propose car ce ne serait pas judicieux du tout. En effet vu le niveau exceptionnellement bas des taux actuels, il serait aberrant de signer un prêt immobilier à taux variable pour la bonne raison que les taux repartiront obligatoirement à la hausse avant la fin de remboursement du prêt.

credit en franceLe prêt à taux zéro :
Si vous y avez droit : Surtout ne passez pas à coté ! En effet, il n’existe pas de crédit plus avantageux que le PTZ. Et pour cause, comme son nom l’indique le taux d’intérêt est de 0%……Comment faire moins cher ?
Il s’agit en fait d’un prêt aidé par l’état, mais ce sont les banques qui sont chargées de le distribuer en respectant bien sûr les critères d’attributions fixés.

  • Il est accordé sous conditions de revenus de manière à favoriser les ménages ayant des ressources peu élevées.
  • Il est possible d’obtenir un  prêt à taux zéro pour la construction d’une maison mais aussi pour la rénovation, cependant, les travaux de rénovation doivent représenter une part importante dans le projet.
  • Seule la résidence principale de la famille pourra être financée par ce prêt.
  • Le montage d’un PTZ ne donne lieu à aucun frais de dossier.
info banque populaire

source : google.fr

Autres crédits immobiliers proposés par la Banque Populaire :

  1. Le prêt relai : Il permet de financer l’achat d’une nouvelle maison ou d’un nouvel appartement  nouveau alors que l’ancien logement n’est pas encore vendu.
  2. Le prêt épargne logement : Seules les personnes ayant alimenté un livret épargne logement pendant plusieurs années peuvent prétendre à ce crédit.
  3. Il existe également d’autres possibilités tels que le prêt ECO-PTZ, le prêt CODEVAIR, pour en savoir plus, prenez rendez vous avec un conseiller Banque Populaire ou bien rendez vous sur leur site : www.banquepopulaire.fr ou sur facebook.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :