Finaref : Crédit en Ligne

comparer-credits_

Finaref , filiale du Crédit Agricole depuis 2003, à l’origine crée par La redoute, elle à maintenant fusionnée avec Sofinco (une autre filiale du Crédit agricole). Ces derniers commercialisent presque tout ce qu’il est possible de vendre en matière de crédit, voici un aperçu des produits auxquels vous pourrez souscrire chez Finaref.

finaref logo

  • Crédit à la consommation
  • Crédit immobilier
  • Prêt personnel
  • Prêt automobile
  • Prêt moto
  • Carte de crédit
  • Assurance
  • Crédit renouvelable
  • Rachat de crédit
Extrait du site finaref.fr

Extrait du site finaref.fr

Finaref propose de faire directement une demande de crédit sur le site officiel afin de vous faire gagner du temps mais aussi pour attirer le client. Un devis / simulation sur le web est très attractif pour le potentiel client car ce dernier peut comparer et souscrire en ligne, en se faisant rappeler par un conseiller ou encore en prenant un rendez-vous ultérieur.

Si vous avez déjà un compte ou si vous avez déjà souscrit un contrat avec Finaref, vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne pour faire une simulation plus juste et plus rapide (car ils se servent des informations qu’il ont déjà afin de ne pas vous les redemander une seconde fois).

encart devis pret conso

Si vous êtes client Finaref.fr et que vous avez un ou plusieurs crédits (ou rachat de crédit), vous pouvez avoir accès à vos informations personnels en vous connectant à votre espace personnel. Pour cela, identifiez-vous à l’aide du carré bleu en haut à droite de votre écran (lorsque vous êtes sur le site www.Finaref.fr). Il vous suffit seulement d’indiquer votre numéro de contrat et votre code personnel. Vous pourrez ensuite modifier vos informations personnels, vous informer des montants dû, des montants remboursés et autres informations relatives à vos crédits en cours.

Finaref propose aussi ces cartes bancaire qui vous permettent de payer en différé ou en plusieurs fois, cela s’appelle le crédit renouvelable. L’objectif est de pouvoir payer vos achats en plusieurs fois moyennant des frais et taux de remboursement assez élevés. Ces derniers proposent 6 cartes bancaires différentes :

  • Carte Fnac
  • Carte Kangourou
  • Carte Printemps
  • Carte Surcouf
  • Carte Mandarine
  • Carte R premium

Chacune de ces cartes vous donnes différents avantages, à vous de choisir celle qui vous conviendra le mieux.

Finaref est sur sur les réseaux sociaux : Facebook finaref!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
Finaref : Crédit en Ligne, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :

11 messages

  1. michele 25 septembre 2017 at 14 h 45 min

    je viens d’acheter un matelas et je voudrais rembourser tout de suite la majeur partie.est ce possible

    • Conseiller 8 octobre 2017 at 9 h 26 min

      Vous devez voir cela avec la société de crédit.

  2. DOMINIQUE 2 janvier 2017 at 10 h 00 min

    Bonjour
    Je n’ai pas utilisé l’enveloppe de réponse CA Consumer pour mon règlement et mon chèque n’a toujours pas été débité, dois je renvoyer un chèque avec la bonne enveloppe ?

    • Conseiller 2 janvier 2017 at 10 h 46 min

      Appelez les.

  3. mahboub nadjib 21 août 2016 at 10 h 07 min

    demande de credit consommation

  4. John 2 août 2015 at 9 h 22 min

    Finaref c’est sofinco …

  5. Juju 19 juin 2015 at 11 h 10 min

    Comment faire pour avoir finaref au téléphone ?

  6. Felice 24 novembre 2014 at 18 h 35 min

    Merci de m’expliquer comment je dois faire pour résilier ma carte R premium de finaref, car je m’en sers plus depuis plus de 6 mois. FDC

    • Modération et aide 25 novembre 2014 at 15 h 03 min

      Envoyez une lettre de résiliation à la société Finaref / Sofinco. (En recommandé AR).

  7. béatrice 4 juin 2014 at 14 h 52 min

    Bonjour, je suis cliente depuis plus de 30 ans et je règle mes achats
    mensuellement.Je n’ai jamais eu de problèmes pour régler mes échéances, remboursant même toujours plus que la mensualité demandée. Au mois de mai, avec les jours fériés le courrier a pris du retard, cependant mon chèque du solde de mon crédit a bien été débité de mon compte le 19 Mai. J’ai été surprise de recevoir un courrier me réclamant mon règlement ainsi qu’une pénalité pour incident de paiement de 1,60euros.
    Je pense que cela n’est pas très commercial, car depuis ces années de fidélité,je n’ai jamais eu de soucis.

    REPONSE : Contactez les par téléphone. Mais il serait dommage de dépenser plus de 1.60 euros en téléphone ou courrier…..

  8. cedric 3 avril 2013 at 10 h 17 min

    Super le lien facebook de finaref, c’est toujours utile de suivre les actus et pour les contacter rapidemment cela peut etre vraiment très bien!