Crédit auto/moto Orange Bank

comparer-credits_

Récemment sorti, le compte bancaire Orange Bank ne cesse de grignoter des parts de marché. Les offres de cette banque en ligne se sont étoffées au fil du temps, en effet il est maintenant possible de contracter des crédits à la consommation. C’est ce que nous allons développer dans cet article, à travers le crédit auto moto qu’elle propose.

De même que de nombreux autres établissements financiers, Orange effectue un distinguo au niveau de l’age du véhicule acheté. C’est ainsi que le montant alloué au financement du véhicule et la durée de remboursement maximale seront différents en fonction de la date de première mise en circulation de la voiture.

pret auto orange bank

Explications :

encart devis pret conso
  • Si le véhicule à financer est neuf ou bien si sa date de sortie est inférieure à 24 mois, le montant pouvant être emprunté est de 75 000 euros. Le remboursement du prêt pourra se faire sur 8 années au maximum.
  • Si la date de sortie du véhicule remonte à plus de 24 mois, la banque orange ne prêtera que 40 000 euros au plus. Et le remboursement ne pourra pas se faire sur une durée de plus de 5 ans.

credit auto orange

Orange Bank est une banque en ligne, alors comment faire pour demander un prêt ?

Le temps ou toutes les opérations bancaires devaient se faire au guichet est révolu. Même les banques traditionnelles proposent un maximum d’opérations faisables en ligne. Les banques « sans guichet » sont carrément passées au « tout à distance », tout se fait en ligne.

  1. Il faut savoir que les prêts conso d’Orange ne sont accessibles qu’au personnes qui détiennent un compte courant dans cet établissement. Par conséquent si vous ne possédez pas ce compte vous devez en ouvrir un.
  2. L’étape suivante consiste à installer l’appli de la banque Orange sur votre smartphone. ensuite toutes les démarches se feront sur celle ci.
  3. Particularité des crédits orange : Si le crédit est accordé, il est déblocable totalement ou partiellement pendant 6 mois.

Assurance emprunteur : Il est possible de couvrir l’emprunt avec une assurance de prêt, cependant il faut savoir que celle ci est facultative sur un crédit conso, contrairement au crédits immobiliers.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :