Crédit Renouvelable de « crédit moderne »

comparer-credits_

Nous avions il y a quelques mois publié un article sur les différents prêts que crédit moderne a mis en place pour les personnes résidant dans les DOM TOM.

Nous allons aujourd’hui vous parler plus précisément de l’un de ces ces crédits : Le crédit reconstituable, parfois aussi appelé crédit renouvelable ou encore revolving, peu importe le nom, c’est la même chose.

renouvelable explicatif

source : credit-moderne.com

Explications :

Un crédit reconstituable n’est pas tout à fait un crédit comme les autres, en effet si vous contractez un prêt « classique », un crédit auto par exemple. Dès la signature du contrat avec l’organisme de crédit, vous avez un échéancier de remboursement avec une somme fixe à rembourser mensuellement.

  • Un crédit reconstituable fonctionne différemment, c’est une réserve d’argent qui est mise à votre disposition.(Le montant de la réserve dépend de vos ressources et de votre taux d’endettement).
  • Vous pouvez quand vous le désirez faire virer tout ou partie du montant octroyé.
  • Bien entendu vous devrez dans ce cas rembourser la somme empruntée selon un échéancier. Plusieurs formules de remboursement vous seront proposées. (Soit de grosses mensualités sur une courte durée, soit de petites mensualités sur une durée plus longue).
  • Le taux d’intérêt qui sera appliqué dépendra de la durée choisie. Nous vous conseillons donc de consulter le tableau récapitulatif qui précise les taux par rapport à la durée d’amortissement du crédit. Ce tableau est consultable en ligne sur le site de Crédit Moderne : www.credit-moderne.com
  • La durée maximale de remboursement est de 5 ans.
  • Autre particularité du crédit reconstituable : Chaque mois, lorsque vous remboursez , le montant disponible sur le compte augmente.

renouvelable credit moderne

Montant et durée de remboursement :

  • Le montant qui pourra vous être accordé par Crédit Moderne de Cetelem sera compris entre 800 et 4500 euros, remboursable sur une durée comprise entre 6 mois et 5 ans.
  • Précisions : Si le montant emprunté est inférieur à 3000 euros le remboursement sera effectué sur une durée de 6 mois à 36 mois. S’il est supérieur à 3000 euros, il pourra être amorti sur une durée plus longue, 48 ou 60 mois.

avantageLe crédit renouvelable, Crédit Moderne est disponible dans les DOM TOM, Réunion, Guadeloupe, Martinique et Guyane. 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :

2 messages

  1. Claude michel 8 mars 2017 at 16 h 00 min

    Bonjour, j’ai eu un retard de paiement. Depuis j’ai régularisé la situation et à la fin de l’échéancier mon contrat à été suspendu.
    Comment faire pour de nouveau beneficier dune réserve d’argent

    • Conseiller 10 mars 2017 at 18 h 01 min

      Seule la société concernée peut vous répondre.