Rachat de prêts Hypothécaire Créatis

Cet article clôturera la série consacrée à la société Créatis. Créé il y a plus de vingt ans, cet organisme spécialisé dans le rachat de crédit a développé une gamme complète à destination des ménages trop endettés ou souhaitant simplement rééquilibrer leurs finances.

Le Rachat de crédit Hypo est l’une des solutions proposée par Créatis. Elle  permet d’intégrer aussi bien des crédits à la consommation que des crédits immobiliers, c’est cette possibilité que nous allons développer ci dessous.

cochePersonnes concernées :

  • Il est bien évident qu’il convient d’être accédant à la propriété pour y prétendre. Il peut également concerner les ménages propriétaires de leur logement et n’ayant plus d’emprunt immo à rembourser.
  • Limite liée à l’âge des emprunteurs : Tout d’abord une limite légale, il faut être âgé d’au moins 18 ans pour contracter un crédit. Créatis y ajoute une limite liée à l’âge qu’atteindront les emprunteurs à la fin du contrat, celle ci est fixée à 85 ans.

encart devis rachat

cocheGarantie exigée par Créatis :

Une garantie hypothécaire sera prise. Il s’agit d’une garantie prise par le prêteur, elle porte sur le bien immobilier de l’emprunteur. Il s’agit d’un acte signé devant notaire. Ainsi, si l’emprunteur cesse de rembourser le crédit consenti, le prêteur pourra demander le saisie du bien afin de se faire rembourser les sommes dues.

cocheCrédits concernés :

Le regroupement de crédit Hypo permet d’intégrer non seulement des prêts immobiliers mais aussi :

  • Les crédits véhicules (auto, moto etc…)
  • Les prêts travaux.
  • Les crédits renouvelables ou reconstituables contractés auprès d’une banque ou d’un organisme de crédit. Même ceux qui sont liés à une carte de crédit Visa ou Mastercard et autres.
  • Et tous types de crédits à la consommation (trésorerie, vacances, voyages, loisirs etc….)
  • Il est aussi envisageable d’y intégrer des factures impayées, par exemple celles de fournisseurs d’énergies (gaz ou d’électricité), ou encore des factures d’opérateurs de téléphonie ou de distributeurs d’eau.

conditions

Conditions :

  1. Étude du dossier : Comme pour tous crédits, il est lié à l’acceptation du prêteur (Créatis) après étude du dossier.
  2. Montant : La somme empruntée doit être de 50 000 euros minimum et 400 000 euros maximum.
  3. Durée : Elle est comprise dans une fourchette de 10 à 25 ans.
  4. La part du crédit immobilier doit être inférieure à 60% du montant emprunté.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :