Rachat de crédit banque accord

Banque Accord fait partie d’un groupe qui lui même est une filiale de Auchan. (Les hypermarchés).

Banque Accord offre un gamme complète de produits financiers classiques,  c’est plus particulièrement à l’un de ces produits que nous allons nous intéresser dans cet article :  Le rachat de crédit, également appelé regroupement de crédit.

rachat de la banque accord

A qui s’adresse le rachat de crédit ?

Le rachat ou regroupement de crédit s’adresse à des ménages trop endettés, les raisons pouvant entrainer un ménage dans une telle situation sont les suivantes :

  • Diminution soudaine des revenus. (Passage à temps partiel, l’un des époux ou concubin perd son emploi etc…)
  • Augmentation des charges de la famille (Arrivée d’un enfant, l’un des enfants entreprend de faire des études couteuses….)
  • Budget mal géré, les prêts se sont accumulés jusqu’à devenir quasi impossible à rembourser.

Que propose Banque Accord ?

Banque accord (de même que beaucoup d’autres organismes de crédit ou banques), propose de regrouper vos crédits en un seul.

  1. Vous confiez à un conseiller banque Accord vos contrats de crédit en cours de remboursement ainsi que les échéanciers.
  2. Le capital restant dû de chacun de ces contrats est racheté (Banque Accord les rembourse par anticipation).
  3. C’est désormais à banque Accord que vous devez rembourser les sommes restant dues.
  4. Un échéancier est mis en place, il est adapté à vos possibilités de remboursement.

groupe auchan

Conseil : Avant de vous engager il est judicieux de faire une simulation.

  • Rassemblez vos contrats de crédit en cours. Faites le total des sommes restant à rembourser (capital restant dû).
  • (Sachez que si vous faites un rachat de crédit, vous devez vous interdire de contracter de nouveaux crédits sinon vous entrez dans une spirale infernale. Donc si vous pensez avoir besoin de trésorerie pour vous remettre à flot ou bien pour acheter un bien « utile ». Sachez que vous avez aussi la possibilité d’emprunter une somme qui sera incluse dans le contrat de rachat de crédit).
  • Pour résumer ce que nous venons de dire : Faites le total des capitaux restant dus, ajouter y éventuellement une somme dont vous avez réellement besoin.
  • Rendez vous sur le site www.banque-accord.fr, sur la page « Regroupement de crédit« . Puis dans la rubrique intitulée « Comment faire un regroupement de crédit« , cliquez sur « FAITES VOTRE SIMULATION« .  Il ne vous reste plus qu’à vous laissez guider.
  • Au cas ou la proposition (résultat de la simulation), vous parait correcte. Vous pouvez contacter un conseiller en remplissant le formulaire qui vous est proposé, un conseiller vous contactera, et vous donnera éventuellement un accord de principe. A ce stade vous ne vous êtes pas encore engagé.
  • Vous recevrez ensuite un contrat, vous ne serez réellement engagé qu’à partir du moment ou vous aurez rempli, daté et signé ce contrat.

Beaucoup d’autres sociétés de crédits, mais aussi des banques proposent le rachat ou regroupement de crédit.

Pour contacter « Banque Accord » : www.banque-accord.fr

CONSEIL : Nous vous invitons à vous rendre sur une page spéciale rachat de crédit de notre site ou un formulaire de contact vous est proposé. En remplissant ce formulaire en ligne, vous recevrez plusieurs propositions de rachat de vos crédits. Vous pourrez ainsi vous même sélectionner l’offre qui vous convient le mieux.  (Sans engagement puisque vous ne signez rien).

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.5/10 (2 votes cast)
Rachat de crédit banque accord, 8.5 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :

12 messages

  1. REGIS 9 juillet 2016 at 7 h 57 min

    Bonjour, je suis client j’ai perdu mon identifiant et le mot passe

  2. Keira 11 avril 2015 at 18 h 23 min

    Bonjour, je commence a travailler en France dans un mois, jusqu’à present je travaille a Londres ou j’ai du faire des crédits a la consommation. Une fois en France est ce que je pourrai faire une demande de rachat de crédit pour régler mon crédit de Londres ? Merci pour votre aide et réponse.
    cordialement

    • Service aide 11 avril 2015 at 19 h 44 min

      Nous avouons ne pas pouvoir vous répondre…. Les lois Britannique et Française sont différentes de même que la monnaie. Nous vous conseillons de joindre des sociétés de crédit Françaises et de leur poser la question (par téléphone). Si toutefois un internautes pouvait nous répondre, nous l’en remercions par avance.

  3. yvon 6 novembre 2014 at 0 h 19 min

    pas mal, un site ibdépendant c’est une bonne chose. sinon c’est que des pub ou leur site à eux.merci

  4. Bertrand 17 octobre 2014 at 7 h 10 min

    Si on a bien compris : on peut faire des demandes a plusieurs organismes pour racheter nos crédits à rembourser. Puis comparer car temps qu’on a pas signé, on n’est pas engagé, c’est bien ça ? merci de nous répondre.

    REPONSE : Vous avez bien compris, c’est bien cela.

  5. Sylvia et Cédric 24 septembre 2014 at 21 h 31 min

    Nous on a fait un regroupement de prêts il y a moins d’un an et depuis on respire.
    Si trop endettés : C’est LA solution, s’est sur et certain. Bon courage.

  6. Francine 22 septembre 2014 at 14 h 27 min

    Je suis d’accord surtout qu’en plus, après on est fiché à la baque de france pendant des années et qui si on veut faire construire, pas moyen d’avoir un crédit

  7. Jean jacques 15 septembre 2014 at 8 h 16 min

    Ma soeur et mon beau frère parle de se mettre en surendettement à la banque de France, j’ai bien envie de lui parler de cette solution car ils ont pluisieurs crédit à rembourser et ils y arrivent plus. Qu »en pensez vous ?

    REPONSE : Bien sûr, c’est sans doute une meilleure solution, il est préférable de s’en sortir soir même (avec l’aide d’une banque), que d’avoir recours à la commission de surendettement.

  8. Marie Reine 12 septembre 2014 at 20 h 30 min

    Faire un regroupement de crédir et puis d’autres crédit après c’est qu’on a vraiment envie d’aller en surendettement.

  9. Corinne 3 septembre 2014 at 12 h 20 min

    Si ça peut rassuré quelqu’un, mon mari et moi avons racheté nos prêts en cours avec notre banque du crédit mutuel. ca fais 6 mois et depuis on respire. on a pas eu de prbléme pour aller en vacances et pour la rentrée. Par contre on s’est promis de plus faire de crédit tant quon a pas rembourser le rachat de crédit.
    Corinne et Patrice

  10. Régis 26 août 2014 at 18 h 53 min

    On hésite à franchir le pas; on rembourse 4 prêt pour un total de 505 euros par mois. Qu’en pensez vous. merci de nous éclairer.

    REPONSE : Commencez par faire des simulations de rachat de crédits en ligne, cela ne vous engage en rien. Puis sélectionnez la meilleure proposition.

  11. Théo 19 août 2014 at 6 h 45 min

    nous on voudrait racheté notre credit de la maison, est ce que c’est possible avec la banque accord ? merci

    REPONSE : A notre connaissance, ce n’est pas possible. Contactez votre propre banque et comparez avec 2 ou trois autres banques.