Prima crédit : mariage, voyage, vacances…

comparer-credits_

Outre le financement de travaux ou d’un véhicule, AG2R peut aussi vous permettre d’emprunter pour des raisons diverses, mariage, vacances, croisière, ou même plus simplement pour réaliser des achats ponctuels soit en ligne, soit en magasin. C’est possible avec le prêt perso Prima.

Les formalités :

  1. Vous devez tout d’abord déterminer précisément la somme nécessaire au projet. Si vous disposez d’un apport vous pouvez le déduire de cette somme.
  2. Faites une simulation en ligne sur le site AG2R, remplissez soigneusement le formulaire. Votre adresse mail vous sera demandée, une réponse de principe basée vos réponses au questionnaire vous sera donnée. D’où l’importance de ne rien omettre.
  3. Vous pourrez alors comparer le coût du prêt Prima avec ceux de la concurrence.
  4. Si vous sélectionné la proposition Prima crédit, des justificatifs leur permettant d’évaluer votre capacité d’emprunt vous seront demandés. (C’est une balance avec d’un coté vos ressources et de l’autre vos salaires et autres ressources)

Montant et remboursement du prêt :

encart devis pret conso
  • Mini : 1500 euros
  • Maxi : 21500 euros

Il s’agit d’un crédit à la consommation amortissable ce qui veut dire qu’il n’y a pas de surprise : Les échéances sont prélevées chaque mois à date fixe, pour un montant et une durée fixée dès le départ. (à savoir : de 1 à 6 ans).

  • Une seule fois dans l’année, il est autorisé de « sauter » un remboursement mensuel de crédit. Avec, Bien évidemment l’accord d’AG2R. Pour ce faire il convient de s’y prendre à l’avance en contactant un conseiller. Attention : Les mensualités reportées seront prélevées à la fin du crédit.
  • En cas de rentrée d’argent ou à l’inverse, en cas de fin de mois difficiles, vous pouvez demander un ré-échelonnement du prêt. (Modifier le montant des mensualités soit en les augmentant, soit en les faisant diminuer) Vous repartirez ainsi sur un nouvel échéancier.

Pour conclure :

Il est préférable d’anticiper les problèmes, ainsi si vous voyez que les fins de mois deviennent difficiles à gérer, nous vous conseillons d’aviser AG2R afin de mettre en place un report de mensualité. Et si la situation ne s’améliore pas ensuite, demandez à mettre en place une modulation à la baisse des échéances.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :