Le prêt personnel Yelloan

comparer-credits_

Si vous travaillez en agence intérim, si vous êtes autoentrepreneur, ou bien si vous êtes en CDD, vous correspondez à la clientèle type d’une startup qui œuvre depuis peu dans le domaine du crédit. Cela peut sembler étrange mais Yelloan, une filiale de Franfinance s’adresse à un type de clientèle auquel les banques ne font pas confiance.

Caractéristiques du prêt personnel Yelloan :

Son montant ne peut pas être inférieur à 1 500 euros ni supérieur à 21 500 euros. Le remboursement se fait par remboursement mensuel à dates fixes, il sera compris entre 180 et 840 euros. Sur une période de un à sept ans, en fonction du montant emprunté. Les fonds peuvent être débloqués en 48 heures.

L’assurance de prêt est facultative, si vous optez pour une assurance emprunteur, Yelloan vous proposera soit Sogecap, soit Sogessur, qui sont des filiale de la Société Générale.

pret perso yeloan

Chez Yelloan, tout se fait en ligne : 

La simulation : Elle est disponible sur la page d’accueil du site. Il faut sélectionner à l’aide de deux curseurs le montant demandé et celui de la mensualité de remboursement souhaitée. Il est donc possible de faire autant d’essais que l’on veux, jusqu’à obtenir le financement idéal en fonction de votre budget et de vos besoins.

encart devis pret conso

En cliquant sur voir les offres : Vous aurez directement accès à plusieurs solutions de remboursement avec des durées et des sommes différentes.

Si l’une des offres vous convient, vous serez alors redirigé vers une boite de dialogue (un robot baptisé Chatbot). Qui vous dirigera au fur et à mesure. Et vous posera toutes les questions nécessaires au montage du dossier, c’est à dire, civilité, situation financière, crédit en cours, coordonnées personnelles etc…

Bien entendu vous disposerez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du prêt.

NOTRE AVIS ET NOS CONSEILS :

Le prêt personnel de Yelloan nous semble intéressant à plus d’un titre. La manière de procéder de cette jeune entreprise nous intéresse et nous interpelle. Si vous leur faites une demande de crédit à la consommation, merci de nous laisser vos impressions et votre avis dans l’espace réservé aux commentaires.

Yelloan a été élue fintech de l’année par France Innovation. De plus la presse nationale et la presse régionale ne sont pas avare de compliments envers cette société. Elles mettent en avant le fait qu’elle peut accorder des crédits à des personnes habituées à se voir refuser leurs demandes par les banques et organismes de crédit traditionnels.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :