Le prêt perso de BforBank

comparer-credits_

BforBank n’accorde des crédits à la consommation qu’à ses clients, par conséquent, si en lisant les lignes qui suivent, vous êtes séduit par leur prêt perso, vous devrez obligatoirement ouvrir un compte courant auprès de cette banque sans guichet. Leur prêt perso peut financer un bien de consommation ou bien couvrir un besoin de trésorerie.

Quel montant Bforbank est elle en mesure d’accorder et sur quelle durée ?

  • Comme tout crédit, celui ci a un plancher et un plafond, il sont de 1 000 et 75 000 euros, soumis à étude de dossier. Bien entendu, plus la somme empruntée est élevée et plus les revenus de l’emprunteur devront être conséquent.
  • Le remboursement de l’emprunt se fera selon un échéancier, par mensualités fixes. Il pourra être étalé sur une durée de 12 à 72 mois.

pret perso bforbank

Ce crédit perso bénéficie t-il d’une souplesse de remboursement ?

La réponse est oui. Et il est rassurant de savoir qu’en cas de souci financier, il est possible d’aménager facilement le remboursement.

encart devis pret conso
  • La mise en pause de mensualités : Comme son nom l’indique cela consiste a ne pas payer une échéance. Mais cela ne peut se faire que 2 fois par an. La première pause ne peut intervenir que 6 mois après la signature du dossier.
  • Le service de modularité du plan de remboursement, le principe est le suivant : Le plan de remboursement est modifié. Il est soit allongé soit raccourci. Dans le premier cas les mensualités sont en diminution, et dans le second elles sont augmentées.

Conseils :

En cas de souci financier ponctuel : Privilégiez plutôt la pause de mensualité, le fait de sauter un remboursement peut dans certains cas suffire à remettre les finances d’aplomb.

En cas de problème plus sérieux (diminution de revenus, ou pépin financier), il est plus judicieux de s’orienter vers la modulation d’échéances. Car en diminuant le montant des mensualités, on augmente son pouvoir d’achat.

Dans les deux cas, il est préférable de faire la demande à BforBank le plus tôt possible, car il faut tenir compte du délai de mise en place de la modification.

Il faut cependant bien être conscient que ces deux solutions allongent la durée de l’emprunt ainsi que son coût. Car qui dit allongement de la durée dit augmentation du montant global des intérêts à payer.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :