Partners finances rachat de crédit

Partners Finances est une société française spécialisée dans le rachat de crédit et le regroupement de prêts. Elle n’a cessé de croitre durant ses 20 ans d’existence.

Nous allons étudier ci-dessous les différentes solutions que Partners Finances propose aux particuliers pour alléger leurs mensualités de crédits.

Le rachat de crédit à la consommation.

  • Le principe est désormais bien rodé,  Partners Finances rachète vos crédits et les regroupe en un seul.
  • Il n’y a donc par la suite qu’une seule échéance, le montant de la mensualité est déterminé de manière à « coller » avec le budget du client.
  • Bien évidemment plus la mensualité est faible, plus le crédit sera long à rembourser.
  • Il est possible d’intégrer tous types de crédits à la consommation dans cette opération : Crédits auto, prêt travaux, prêt personnel, crédit trésorerie, crédit renouvelable, revolving ou reconstituable. Et même vos dettes et découverts bancaires.
partners-rachat

Extrait du site « partners-finances.com »

Financer un projet en l’intégrant dans le regroupement.

  • Le principe est exactement le même que ce que nous venons d’expliquer, mais un nouveau crédit sera incorporé dans le rachat de crédit.
  • Partners Finances accepte également d’y intégrer un besoin de trésorerie. (l’argent sera mis à votre disposition et intégré dans le regroupement de crédit).

regroupement-dette-partners

Réduire le taux d’endettement.

Cette société s’adresse essentiellement aux personnes éprouvant des difficultés à s’acquitter de leurs remboursements de crédits, mais aussi à celle y parvenant mais désirant emprunter pour acquérir un bien immobilier.

Explications : lorsque l’on sollicite un crédit immobilier, la banque calcule le taux d’endettement et si vous avez plusieurs crédits en cours cela peut bloquer l’acceptation du dossier. Si vous faites un regroupement de crédits vous allez mécaniquement diminuer le montant du budget lié à leur remboursement. Et donc augmenter vos chances de voir votre demande de prêt immobilier acceptée par la banque.

Comment fonctionne Parners Finances ?

C’est une société de courtage, lorsque vous vous adressez à Partners Finances, ils soumettent votre dossier à plusieurs partenaires, ce sont des sociétés de crédit. (Sygma, C.G.I, C.F.C.A.L, Crédit Lift, Créatis …) Puis, après sélection, ils vous proposerons la meilleure offre.

telephone-partners-finance

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :