Crédit immobilier Fortunéo Banque

comparer-credit-immo

Après avoir grignoté des parts de marché aux banques traditionnelles, les banques en ligne s’attaquent maintenant au marché des crédits à la consommation. Quelques unes  proposent même des crédits immobiliers, c’est le cas Fortunéo banque.

Conditions nécessaires pour obtenir ce prêt immobilier :

  • Fortunéo réserve l’octroi de ce crédit à ses clients. Si ce n’est pas votre cas, vous devrez y ouvrir un compte dépôt et y faire virer vos salaires.
  • L’acceptation est bien entendu soumise à étude du dossier (Calcul du reste à vivre, apport personnel éventuel, crédit en cours etc..)

credit immobilier fortuneo banque

C’est un prêt amortissable à taux fixe

Les échéances sont prélevées sur le compte dépôt chaque mois à date fixe. Chaque échéance est constituée d’une part d’amortissement du capital emprunté et d’une part de remboursement des intérêts.

Le taux d’intérêt qui est indiqué dans le contrat de crédit reste le même du début à la fin de prêt.

encart devis pret conso

Les frais :

  • Les intérêts : Ils sont calculés en fonction de deux critères : Le montant accordé et sa durée. Ils sont ensuite intégrés dans les mensualités de remboursement.
  • Les frais de dossier : Fortunéo ne les facture pas.
  • Il est toujours possible de solder le crédit avant la fin, en général les banques en profitent pour prélever des frais. Ce n’est pas le cas de Fortunéo banque.

Souplesse de remboursement :

La vie n’est pas toujours un  long fleuve tranquille, si l’on traverse une période financièrement difficile, Fortunéo banque a prévu des aménagements dans le remboursement ddu crédit. L’emprunteur peut demander à modifier les remboursements mensuels en les faisant diminuer.

simulation fortuneo

Comment faire une simulation de prêt immobilier ?

  1. C’est très simple : Dans un premier temps rendez vous sur fortuneo.fr.
  2. Deux options sont possibles : soit calculer votre capacité d’emprunt soit calculer le montant de la mensualité.
  3. A partir de la page d’accueil, vous pouvez d’un clic accéder à la page dédiée au crédit immobilier.
  4. Cliquez ensuite sur « simuler votre crédit« 
  5. Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par le simulateur. Entrez le montant de remboursement mensuel souhaité, le budget global du projet, puis votre ou vos salaires annuels et enfin le montant des remboursements de vos crédits en cours.

Certaines banques ou organismes de crédit vous demande votre adresse mail pour la réponse, avec Fortunéo, la réponse à la demande de simulation s’affiche immédiatement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :