Franfinance (franfinance.fr)

devis crédit   devis crédit

La société Franfinance (www.franfinance.fr) est spécialisée dans le crédit aux particuliers, entreprises et professionnels. C’est une filiale de la Société Générale. Elle propose aux particuliers une gamme de produits que nous allons détailler ci dessous.

franfinancePRÊT TRAVAUX/DECO :

Ce prêt s’adresse aux particuliers qui désirent faire des travaux d’aménagement ou de décoration, aussi bien dans leur habitation principale que secondaire. Franfinance peut financer ces travaux (dans une fourchette de 4 000 à 35 000 euros). Le remboursement peut s’effectuer sur une durée de un à dix ans. (selon votre capacité de remboursement et le montant de l’emprunt). Vous devrez fournir des devis, et/ou factures liés à vos travaux.

Avantages : En cas de souci financier passager, vous pouvez reporter une mensualité. Si vous le désirez, vous pouvez rembourser tout ou partie du capital restant dû, sans pénalité.

PRÊT AUTO / MOTO :

Franfinance peut financer l’achat de votre véhicule neuf ou d’occasion pour des montants allant de 4 000 à 35 000 euros, remboursables sur une durée de un à cinq ans. Vous n’êtes pas tenu de faire un apport personnel. Les avantages sont les mêmes que ceux du « crédit travaux ». Vous pouvez y intégrer certaines dépenses annexes comme les frais d’immatriculation et même le montant de l’assurance ou de certains accessoires.

PRÊT PROJET :

Si vous désirez emprunter une somme d’argent pour des raisons autres que les deux cas développés ci dessus, le prêt projet est pour vous. C’est un prêt classique à la consommation, d’un montant de 4 000 à 21 500 euros, amortissable entre un et quatre ans. Avec possibilité de remboursement total ou partiel anticipé sans pénalité. Vous pouvez aussi « sauter une échéance » (à partir du 3 ème mois de remboursement). En cas de problème financier vous pouvez demander à moduler à la baisse vos mensualités. (dans ce cas la durée de remboursement de votre crédit sera allongée).

Pour chacun des produits ci dessus, Franfinance vous propose des simulations de crédit sur son site : franfinance

Bien entendu, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours. (Conseil : si vous voulez vous rétracter, faites le par courrier recommandé avec accusé de réception)

Notre avis : Peu connue encore, cette société de crédit offre une large palette de financements à des taux assez attractifs.

Attention : Un crédit ne se contracte pas à la légère, chaque année de nombreux foyers sombrent dans le surendettement. Vérifiez donc bien vos capacités de remboursement, et si besoin, discutez en  avec un conseiller Franfinance.

Coordonnées FRANFINANCE : 

Adresse :

57/59 av de Chatou

92 853 Rueil Malmaison

Téléphone : 01 41 29 55 56.

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :

5 messages

  1. Sev' 13 septembre 2014 at 12 h 59 min Permalink

    Pas facile de comparer les differentes offres. certaines sont sans frais de dossier, d’autres sont plus souple en remboursement (posibilité de reduire le mensualités). Bref, c’est comme les operateurs telephonique, c’est la jungle et c’est expres pour nous embrouillé.

  2. DAVID 1 avril 2014 at 23 h 29 min Permalink

    bonjour,
    j’ai souscris crédit lors de l’installation de mon chauffage thermodynamique en date du 28-03-2006, J’aimerai le solder.
    cordialement

    REPONSE : Envoyez leur une LRAR en demandant un décompte des sommes dues en vue de solder ce crédit.

  3. bruno V 19 mars 2014 at 20 h 52 min Permalink

    pour mes travaux de refection je vais faire avec eux, ils sont moins que d’autres que j’ai comparé et ça a l’air souple. BV

  4. Marie 3 novembre 2013 at 9 h 12 min Permalink

    Oui, Nassim c’est vrai. moi je bosse dans la pub,les marques qui ne font pas de pub ont moins de clients, c’est bête mais c’est comme ça.
    l’argent qu’y est investi dans la pub c’est un investissement, l’entreprise peut augmenté son chiffre du triple du budget pub et des fois bien plus. Alors !!!!
    Mais c’est vrai qu’a la fin, en bout de chaine, c’est le client qui paie….
    Marie

  5. Nassim 1 novembre 2013 at 13 h 46 min Permalink

    Moi j’ai un emprunt chez eux, et je vais en faire un autre. Il sont même moins cher que sofinco ou cetelem. C’est sans doute parcque il font pas des grosses campagne de pub, qui coute cher. Et je vous signale que les pub qi’ils font, c’est nous qui les paieons en fin de compte.