Crédit auto Yelloan

comparer-credits_

Yelloan se définit elle même comme étant une fintech française dynamique et innovante. Mais qu’est ce qu’une fintech ? Ce sont des start-up, qui œuvrent dans la finance et n’hésitent pas à bousculer les codes tout en respectant les lois et les règlements des pays ou elles sont implantées.

Yelloan s’est associée avec Franfinance, une société de crédit dont nous vous avons souvent parlé dans certains de nos articles. Franfinance étant elle même une des filiales de la Société Générale.

Cette startup déclare vouloir ouvrir l’accès au crédits à la consommation aux personnes qui voient habituellement leurs demandes de financement rejetées par les banques traditionnelles et les organismes de crédit. Ce sont par exemple les personnes en contrat à durée déterminée, celles qui travaillent en intérim, les micro-entrepreneurs…

crédit auto yelloan

Comment convaincre Yelloan de vous accorder un prêt conso ?

encart devis pret conso

La Fintech donne elle même la solution sur son site. Pour prouver votre crédibilité, vous devez rassembler 5% du montant demandé. Cette somme doit vous être remise par trois personnes (famille, amis). Ces 5% ne sont pas un apport personnel, ils serviront de garantie sur le crédit. Yelloan part du principe que si 3 personnes qui vous connaissent, sont capables de déposer un fond de garantie pour couvrir votre emprunt, c’est qu’elles vous font confiance. Par conséquent si les personnes de votre entourage vous estiment crédible Yelloan aussi.

Détails du crédit auto :

  • C’est un crédit affecté, un devis sera donc demandé. Le montant du prêt doit être de 1 500 euros au minimum et ne peut pas être supérieur à 35 000 euros.
  • Les échéances sont prélevées sur le compte dépôt de l’emprunteur par prélèvement automatique.
  • Yelloan a pris le parti de ne pas demander de frais de dossier sur ses crédits à la consommation.

S’agissant d’une start-up, il est bien évident qu’elle ne dispose pas de guichet, tous se fait en ligne de A à Z.

  1. Au départ le dialogue ne se fait pas avec un conseiller mais avec un chatbot (robot programmé pour « imiter » une vraie conversation).
  2. Par la suite si les conseils d’un vrai conseiller sont nécessaire, vous serez mis en relation avec un conseiller Franfinance.
  3. Ensuite le crédit sera géré par Franfinance.

Les taux proposés par Yelloan sont tout à fait convenables. Si vous n’avez pas le profil type du clients idéal pour les banques, n’hésitez pas à faire une demande de crédit. Dans le cas contraire, nous vous conseillons tout de même d’inclure Yelloan dans votre liste de simulations de prêt conso.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :