Comment contacter Fortunéo (banque)

voir telephone

0890000000



Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation direct avec celui-ci.

Cela fera bientôt 20 ans que la société Fortunéo existe. Elle a au fil du temps développé plusieurs activités, banque, crédits, bourse, assurances, épargne etc…

Vous trouverez dans les lignes ci dessus les différentes manières de joindre Fortunéo. Les numéros de téléphone, mail, adresse que vous trouverez dans cet article concerne l’activité banque et crédit de Fortunéo.

Bien que Fortunéo apporte un soin particulier à la satisfaction de ses clients il arrive que des litiges apparaissent entre banque et clients. Que faire dans ce cas ?

joindre fortuneo banque

Le premier bon réflexe consiste à joindre le service clients :

  • Par courrier : Service clients Fortunéo TSA 41707 35917 Rennes Cedex 09
  • La banque en ligne est également joignable sur le site Fortunéo, dans la rubrique « nous contacter »
  • Par téléphone au : 02 98 00 29 00. Du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00 ou bien le samedi de 09h00 à 18h00. Fermé le dimanche. Vous aurez un conseiller en ligne qui pourra la plupart du temps répondre à votre question ou vous expliquer comment résoudre le problème.

Si le problème persiste ou n’est pas correctement résolu :

encart devis pret conso

Envoyez un courrier au service des réclamations, c’est un service interne, l’adresse est la même (à Rennes) que celle du service clients, (précisez simplement service réclamations au lieu de service clients)

Si malgré ces démarches, vous n’êtes pas satisfait :

Il reste encore une possibilité avant d’envisager de saisir la justice, c’est le médiateur (externe à Fortunéo). Vous ne pouvez le saisir qu’après avoir épuisé les recours explicités ci dessus. Voici ses coordonnées :

  • Adresse du médiateur : Monsieur le médiateur de Fortunéo, 29808 Brest Cedex 9
  • Il peut aussi être contacté via internet sur son site : lemediateur.creditmutuelarkea.fr  Vous aurez accès à un formulaire et vous pourrez déposer votre dossier. (à condition d’avoir déjà tenté de résoudre le litige avec un conseiller Fortunéo)

Mail :

Pour ceux qui le souhaitent il est prévu de pouvoir contacter un conseiller par mail. Il faut se rendre sur le site en ligne Fortunéo. (accueil, contacter nous par mail). Remplir le questionnaire (civilité, téléphone, adresse mail) puis poser la question. La réponse vous parviendra par mail.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :