Contacter le Crédit Agricole

comparer-credits_

Par téléphone :

L’agence dont vous dépendez est reliée à une Caisse régionale, chacune d’entre elle met à la disposition des clients un numéro d’appel. Pour connaître celui de votre caisse, vous devez :

  • Soit consulter les documents en votre possession (relevés de compte, contrats divers etc..).
  • Soit vous connecter sur leur site (rubrique contacter par téléphone), puis entrer votre code postal.
contact telephone credit agricole

source : www.credit-agricole.fr/

Par Mail :

  1. Il est possible d’envoyer un mail au Crédit Agricole. Vous ne pourrez pas le faire à partir de votre propre boite mail. Pour ce faire, vous devez vous connecter au site officiel de la banque : www.credit-agricole.fr, puis cliquer sur l’icône verte correspondante en haut de page. Votre mail sera envoyé au service compétent, pour cela vous devez d’abord préciser l’objet de votre demande (prise de rdv, problème de connexion, réception d’un mail douteux tentative de phishing, suspicion de fraude, etc…). Un conseiller vous contactera rapidement par mail ou par téléphone.
  2. Il est possible de faire une réclamation en cas de problème, pour cela vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : relation.clients@credit-agricole-sa.fr

crédit agricole contact

Que faire en cas de perte ou vol d’un moyen de paiement (carte, chèque, carnet de chèque) ?

Connectez vous sur le site officiel du Crédit Agricole : www.credit-agricole.fr (rubrique : sos-numeros-d-urgence).

carte credit agricole

  1. La première chose à faire est de le signaler au Crédit Agricole, en effet cette banque a mis en place un numéro d’urgence SOS CARTE au 09 69 39 92 91 (Non surtaxé). (+33)9 69 39 92 91. La conversation que vous aurez avec votre interlocuteur est susceptible d’être enregistrée.
  2. Attention : L’opposition signalée par téléphone doit obligatoirement être confirmée par lettre recommandée adressée à votre agence du Crédit Agricole le plus rapidement possible.
  3. Important : En cas de vol d’un moyen de paiement, nous vous rappelons que le fait de faire opposition ne vous dispense pas de déposer plainte au commissariat de police ou à la gendarmerie. D’autant plus qu’en cas d’usage frauduleux de chèques ou de carte de paiement, la banque vous demandera certainement un récépissé du dépôt de plainte.

Adresse du service clients

  •  Service relations clientèle :  Crédit Agricole SA, 12 place des États Unis, 92127 Montrouge Cedex.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :

Un message

  1. berenice 13 janvier 2017 at 16 h 09 min

    J’ai perdu mes numéros de compte bancaire pouvez me dire si je peux les recevoir par email ?