CGI crédit auto

comparer-credits_

Si vous avez le projet d’acheter un véhicule à crédit, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  1. Solliciter un crédit auto auprès de votre banque.
  2. Demander à une société de crédit de financer l’achat du véhicule, Ces crédits peuvent se faire soit en ligne, soit en agence. (Cetelem, Cofidis, Financo, Sofinco, Cofinoga etc…).
  3. Les garagistes et les concessionnaires ont tous un ou des partenaires financiers. (Ces partenaires peuvent d’ailleurs être l’un de ceux cités ci dessus). Dans ce cas le vendeur automobile joue le rôle d’intermédiaire. Mais certaines sociétés de crédit, et c’est le cas de CGI ne fonctionne qu’en partenariat avec les professionnels de l’automobile.

CGI avantages

Les points fort de CGI :

  • Une réponse rapide : Lorsqu’un vendeur auto fait une demande en ligne pour un client, dans la majorité des cas la réponse est faites en moins de deux heures.
  • Chez CGI, 200 personnes sont spécialisées dans le crédit automobile.
  • Outre le crédit auto « classique » que nous vous présentons ici, CGI offre d’autre type de financement comme la LLD (location longue durée) et la LOA (location avec option d’achat).

Le crédit auto CGI en détail :

  • Il peut financer aussi bien un véhicule neuf qu’une véhicule d’occasion.
  • Avec ou sans apport personnel.
  • La reprise de l’ancien véhicule par le garagiste est possible la valeur de celui ci, sera déduite du montant du véhicule neuf.
  • C’est un crédit dédié, c’est à dire que la somme demandée ne peut financer que le véhicule et rien d’autre. Ce type de crédit est soumis à la production de pièces justificatives d’achat (devis et facture). Mais en temps qu’emprunteur vous n’aurez rien à faire puisque c’est le vendeurs qui transmettra les documents directement à la société de crédit.
  • C’est un crédit classique à taux fixe. Cela signifie que les mensualités sont les mêmes du début à la fin.
  • De plus en plus de société de crédit introduisent de la flexibilité dans le remboursement du prêt. C’est ainsi que CGI prévoit de pouvoir moduler les échéances mensuelles, à la baisse en cas de souci financier, ou à la hausse en cas de rentrée d’argent. (Bien sûr, le fait de modifier le montant des mensualités produit un allongement ou une diminution de la durée du crédit).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :