Central finances (centralfinance.fr)

Central Finances, courtier financier spécialisé en rachat de crédit depuis 1999, et premier réseau national de proximité, propose à ses clients des formules de regroupement de prêts 100% sur mesure.

rachat de crédit central finance

Un taux d’endettement moyen des Français en constante augmentation :

Au début des années 1990, une nouvelle forme de crédit à la consommation a émergé en France : le crédit revolving. Ce type de prêt personnel, également connu sous le nom de réserve renouvelable, a su séduire de nombreux ménages pour deux raisons : sa facilité d’obtention d’une part (peu de documents justificatifs sont demandés par les organismes prêteurs), et sa praticité d’autre part puisqu’une partie des mensualités remboursées est réinjectée dans la réserve de l’emprunteur et peut donc être de nouveau utilisée.

Toutefois, parallèlement à l’émergence du crédit revolving, les pouvoirs publics ont constaté une augmentation du taux d’endettement des ménages français. Trop de crédits différents, trop de mensualités, dégradation du pouvoir d’achat… Telle est la réalité pour de nombreux foyers français.

La naissance du rachat de crédit :

C’est donc à la fin des années 1990 que le principe de regroupement de crédit apparaît.

L’objectif : réunir tous les emprunts d’un individu ou d’un couple en un seul et même crédit, avec une mensualité adaptée au budget de l’emprunteur.

Central Finances, société entièrement spécialisée en rachat de crédits, a été fondée en 1999 à Nancy par Jean-Marie Person, avec la volonté de rendre accessible au plus grand nombre des formules de restructuration financière 100% sur mesure. Ainsi, l’un des principes fondateurs de la société est la notion de proximité.

central finances regroupement prêt

extrait de la page d’accueil du site de centralfinance.fr

Présentation de central Finances :

De nos jours Central Finances compte 22 agences locales de proximité pour plus de 150 collaborateurs mobiles couvrant l’ensemble du territoire français, ce qui en fait le premier réseau national de regroupement de crédits.

L’engagement de Central Finances est le suivant : votre demande de rachat de crédit immobilier sera traitée par un interlocuteur unique proche de chez vous, prêt à se déplacer à votre domicile pour vous accompagner dans la constitution de votre dossier.

Il faut en effet savoir qu’une demande de rachat de crédit immobilier nécessite une étude approfondie de votre situation financière. Dans la plupart des cas, des crédits à la consommation sont à inclure au financement global, ainsi qu’une trésorerie permettant de réaliser un nouveau projet (voiture, travaux, etc). Le conseil d’un expert est donc primordial pour bien préparer et réussir son rachat de crédit, et à ce titre rien ne vaut la proximité.

Les solutions proposés par central finance :

Outre le rachat de crédit immobilier et/ou consommation, Central Finances vous propose une gamme de solutions financières très complète. Les travailleurs non salariés (artisans, commerçants, professions libérales) peuvent en effet souscrire à un rachat de crédit personnalisé chez Central Finances tenant compte de leur situation particulière. Vous êtes actionnaire d’une SCI, à la recherche d’un moyen de racheter la part immobilière d’un tiers, ou souhaitez réaliser une donation sans payer de droits de mutation ? Central Finances peut vous accompagner dans vos démarches grâce à ses solutions financières pour le patrimoine, pour plus d’informations, vous pouvez consulter leur site internet officiel www.centralfinances.fr (voir image précédente) et bénéficier d’une étude gratuite sans engagement!

Vous souhaitez donner votre avis sur cet organisme, laissez un message!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/10 (4 votes cast)
Central finances (centralfinance.fr), 1.0 out of 10 based on 4 ratings

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :

9 messages

  1. jean-charles 28 août 2015 at 18 h 12 min

    je souhaiterais que l’on me rachète mon rachat de crédit et avoirs une trésorerie de 3000,00 euros et étaler tous c’est ensemble sur 10 ans au lieux de 5ans

  2. danielle 23 juillet 2015 at 13 h 31 min

    j’ai envoyé mon dossier à central finances il va y avoir presque 15 jours et je n’ai toujours pas de réponse.

  3. Martial 8 février 2015 at 16 h 36 min

    Bonjour pour un projet de construction 25 maisons individuel en Martinique je recherche un investisseur ou emprunt a hauteur 130 000€

  4. Braun 31 octobre 2014 at 22 h 21 min

    Pour le prêt de la maison on est passé par un courtier, ça doit être pareil pour les rachat de credit je suppose.

    • Modération et aide 1 novembre 2014 at 7 h 42 min

      Oui, le principe est le même. Ils recherchent pour vous le meilleurs taux.

  5. Maryse 13 juin 2014 at 17 h 47 min

    Auriez vous leus adresse mail ? merci

    REPONSE : Non, désolé. par contre vous pouvez laisser un message sur leur site.

  6. théo 2 juin 2014 at 21 h 29 min

    En fait ce sont des courtiers

  7. Gramond 20 mai 2014 at 21 h 25 min

    J’en ai vu plusieurs mais celui la je connaissais pas

  8. Gérard B 20 mai 2014 at 7 h 23 min

    je connaissais pas, je vais aller sur leur site voir les taux merci.