Carte Leclerc « Edel »

comparer-credits_

Si vous êtes clients d’un magasin de la chaine de grande distribution Leclerc, peut être êtes vous détenteur de la carte Edel ? Dans cet article nous allons passer en revue les différents services qu’offre cette carte.

  1  )  Lors du passage en caisse :

  • Lorsque vous faîtes vos courses, vous pouvez régler de différentes manières, (Carte bancaire, chèque, liquide).
  • Mais il est également possible de régler avec la carte Edel. Dans ce cas le montant de l’achat sera débité sur votre compte bancaire courant.
  • Ce débit pourra être différé de trente jours si vous le demandez au moment du passage en caisse.
  • Paiement à crédit : La carte EDEL est « reliée » à un crédit renouvelable, ce qui permet de régler les achats en plusieurs fois. Si vous choisissez cette option, les échéances de remboursement et les intérêts seront prélevés sur votre compte bancaire.

carte-edel-leclerc

  2  )  Autres possibilités :

  1. La carte banque Edel est une carte Visa, elle vous permet donc de retirer du liquide dans les distributeurs automatiques de billets.
  2. Quelque soit le mode de paiement choisi, lorsque vous effectuez des achats dans un super ou hypermarché de la marque Leclerc, vous pouvez cumuler des points en présentant votre carte en caisse.
  3. Bien entendu elle permet d’effectuer des achats en ligne.
leclerc

Carte de fidélité « simple »

Mise en garde  : Que ce soit avec cette carte ou avec une autre, plusieurs vérifications doivent être effectuées avant de régler par CB. La plus simple consiste à vérifier que le site marchand sur lequel vous passez commande est sécurisé. (Assurez vous que  la lettre « S », soit indiquée dans l’adresse du site :  https et non pas juste http). Bien que sécurisante, la présence du « S »,  n’est pas une garantie absolue. Vous pouvez également consulter certains sites ou forums traitant des arnaques internet comme arnaques-infos.org par exemple.

Le fait de régler les achats en utilisant le crédit renouvelable permet une certaine souplesse cependant ce type de règlement est à utiliser avec discernement. Car il faut bien garder à l’esprit qu’un crédit vous engage et qu’il doit être remboursé.

ATTENTION : Nous vous informons que la carte Edel , n’est plus utilisable à compter du 28/02/2015. Bien sûr, de nouvelles offres la remplacent.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :