BforBank Prêt immobilier

comparer-credit-immo

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de Bforbank, une banque en ligne élue plusieurs fois « service client de l’année« . Chacun sait comment fonctionne un compte courant en ligne, mais saviez vous qu’il est possible d’obtenir un crédit immobilier sans rencontrer un conseiller ?

Pour y parvenir elle a créé un partenariat avec le Crédit Agricole. C’est ainsi qu’en fonction du prêt demandé, vous aurez à faire soit à Bforbank, soit à sa banque partenaire.

Par souci de commodité, nous avons avons regroupé les coordonnées de cette banque dans un seul et même article.

pret immo bforbank

Quels types de biens peut on acquérir avec ce ce crédit ?

  • Une résidence principale ou secondaire.
  • Peu importe que ce soit à titre de résidence principale, secondaire ou même un investissement locatif.
  • Ce peut être un projet de construction neuve (achat du terrain + financement de la construction). Dans ce cas il est possible de se réserver des travaux, les factures de matériaux pourront être incluses dans le projet.
  • Bforbank est aussi en mesure de financer une projet d’achat de maison ou appartement ancien avec ou sans rénovation.

Comment se passe une demande de crédit immobilier en ligne ?

  1. Sur la page d’accueil, il suffit de cliquer sur l’icône « demander mon crédit ». Vous serez alors redirigé vers un questionnaire portant sur le Projet immobilier (description de votre projet, adresse, montant, apport personnel…), les coordonnées personnelles du ou des acheteurs,  les revenus des emprunteurs, l’assurance emprunteur. Etc…
  2. Une proposition vous sera envoyée par mail, (en fonction des renseignements que vous avez portés sur le formulaire). A cette étape, il ne s’agit pas d’une acceptation.
  3. Des documents justificatifs devront être envoyés pour corroborer ce que vous avez déclaré sur le questionnaire.
  4. Si le dossier est accepté, vous recevrez plusieurs offres de financement sur des durées de remboursement et des montants d’échéance différents.

Intéressant : Les frais de notaire seront calculés automatiquement en fonction des données que vous aurez fournies.

Le montant du crédit ne pourra pas être inférieur à 80 000 euros et sa durée est limitée à 25 années maximum.

Précisions utiles :

  • Bfor bank n’impose pas aux emprunteurs l’ouverture d’un compte courant, nous tenions à le souligner car (à notre connaissance, tous les établissements financiers exigent qu’un compte soit ouvert et que les revenus du ménage y soient virés chaque mois)
  • Frais de dossier : Gratuits.
  • Pas d’indemnité de remboursement anticipé, sauf si  le prêt est racheté par un autre organisme financier. (dans le cadre d’une opération de rachat de crédit immobilier)

Si vous avez un projet de construction ou d’achat immobilier nous vous conseillons de faire une demande à B for bank. Mais ne vous arrêtez pas là faites d’autres simulations afin de comparer et de trouver le crédit immobilier le moins cher possible.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :