Crédit banque Populaire : Simulations

comparer-credits_

Toutes les banques et sociétés spécialisées dans le crédit proposent aux internautes la possibilité de simuler des crédits. Cet outil est devenu indispensable puisqu’il permet de pouvoir connaitre les conditions d’un prêt (taux durée, montant des échéances, montant des frais de dossier etc…) sans avoir à se déplacer en agence. Son principal intérêt réside surtout dans la possibilité de comparaison de plusieurs simulations.

simualtion credit banque populaireBien entendu, le réseau Banque Populaire offre cette possibilité. Nous allons ci dessous vous guider afin que vous puissiez facilement utiliser ce simulateur. Si vous êtes clients de la Banque Populaire, vous pourrez accéder aux outils de simulation sur votre espace personnel. Si ce n’est pas le cas, sachez qu’il est tout de même possible de procéder à ce type de recherche, en ligne comme nous l’expliquons ci dessous, sinon vous pouvez prendre contact directement avec la Banque Populaire.

aide simulation pret banque populaireExplications :

encart devis pret conso
  1. Ouvrez la page d’accueil du site de cette banque.
  2. Sur la barre bleue située en haut de cette page, cliquez sur « Particuliers »
  3. Puis sur « emprunter »
  4. Au bas de cette nouvelle page : Entrez votre code postal. Ou bien cliquez sur la carte de France, et sélectionnez la région ou vous résidez, puis le département. (Il est plus simple de choisir l’option « code postal »)
  5. Vous êtes désormais sur la page d’accueil de votre banque Populaire régionale.
  6. Dans un cadre situé à droite, (accès direct) : choisissez l’option simulateur. A l’aide du bandeau déroulant, sélectionnez le crédit qui correspond à votre projet parmi les 3 propositions (auto, travaux, trésorerie)
  7. Dans le cadre de droite, cliquez sur « poursuivre votre demande »

A présent vous êtes sur le simulateur de crédit de la banque populaire.

Vous pouvez maintenant simuler autant de fois que vous le désirez afin de choisir le montant ainsi que la durée du crédit et le montant des échéances mensuelles de remboursement.

  • Entrez la somme désirée, puis la durée du crédit, le montant du remboursement mensuel s’affiche immédiatement.
  • Vous pouvez aussi procéder de la manière suivante : Vous entrez le montant du crédit, et le montant mensuel que vous voulez rembourser, dans ce cas, c’est la durée du crédit qui est calculée.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :