Younited crédit auto/moto

comparer-credits_

Nous avons déjà eu l’occasion de vous parler de cette jeune société de crédit dont la manière d’aborder la finance est atypique. Et pourrait bien si elle se développe, devenir un caillou dans la chaussure du système bancaire établi. Vous avez sans doute compris que nous allons parler de Younited crédit.

Nous sommes déjà, penchés sur leur  rachat de crédit, financé par des particuliers. Étant donné que le crédit auto qu’elle a mis au point est basé sur le même système, nous n’allons pas y revenir.

Credit auto younited

Le prêt auto moto en détail :

  1. C’est un crédit à la consommation affecté (ou dédié, ces deux termes désigne la même chose). Pour être plus clair, c’est un prêt dont le montant ne peut être utilisé que pour l’achat du bien désigné dans le contrat. Par conséquent si vous contractez un prêt pour l’achat d’un véhicule de 10 000 euros. Vous ne pourrez pas acheter autre chose, ni même acheter une auto à 5000 euros et vous payer des vacances avec le reste. Pour une raison simple, : Younited crédit vous demandera systématiquement de justifier l’achat avec la facture du vendeur (concessionnaire, garage ou autres)
  2. Il permet d’acquérir aussi bien un véhicule neuf qu’une voiture d’occasion.
  3. Le prêt auto peut couvrir le prix global de l’automobile, ou une partie seulement en cas d’apport personnel. Celui ci peut être constitué par la revente de l’ancien véhicule. Quoiqu’il en soit, aucun apport ne sera exigé.
  4. Caractéristiques : Le montant accordé par Younited sera compris dans une fourchette de 3 000 à 75 000 euros. Sur une durée maximale de 7 ans. (Cependant, le simulateur en ligne ne va pas au delà de 40 000 euros)
  5. Remboursable par échéances mensuelles. Avec possibilité de solder le crédit par anticipation (en principe sans frais supplémentaires)

credit moto younited

encart devis pret conso

Souscription en ligne :

Ce crédit peut être contracté en ligne. La démarche est simple :

  • Dans un premier temps, entrez le montant nécessaire à l’achat ainsi que la durée d’amortissement souhaitée.
  • Puis cliquez sur l’icône, « continuez sans engagement« .
  • Il vous suffit ensuite d’entrer vos coordonnées (adresse mail).
  • Une réponse de principe non contractuelle (c’est à dire sans engagement),  vous sera envoyé rapidement.

Qu’en pensons nous ?

Nous n’avons pas pour habitude de nous emballer. Mais nous sommes plutôt séduit par l’idée consistant a financer les crédits des consommateurs par d’autres consommateurs, sans autre intermédiaire que la plate forme Younited. C’est en quelque sorte un pied de nez au système bancaire actuel.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :