Crédit travaux / rénovation GMF

comparer-credits_

L’on entend souvent les propriétaires de maisons faire la réflexion suivante : « Une maison c’est jamais fini, il y a toujours quelque chose à faire, quand on a fini d’un coté, il faut attaquer d’autres travaux ailleurs ».

Les travaux on un coût, certes si vous les effectuez vous même vous pourrez réaliser une économie sur la main d’œuvre, il restera cependant à payer les matériaux.

Si vous êtes sociétaire de la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires, vous pourrez solliciter un crédit travaux GMF.

Ce crédit de la GMF peut financer divers types de travaux, tels que de l’aménagement intérieur ou encore de la décoration, embellissement, (Parquet, moquette, tapisserie …). Installation d’une cuisine aménagée,  d’un sauna, création d’une nouvelle salle de bain etc..

encart devis pret conso
extrait GMF

Source : www.gmf.fr

Conditions :

  • Le prêt travaux de la GMF est remboursable par échéances mensuelles sur une durée de un à dix ans.
  • Le montant octroyé sera compris dans une fourchette de 3 000 à 45 000 euros.
  • Le crédit peut financer tout ou partie du montant des travaux.
  • Pour l’obtenir, il est impératif d’avoir au moins un contrat en cours à la GMF.
  • Aucun frais de dossier ne vous sera facturé. (o euros).
  • Les crédits GMF permettent une certaine souplesse dans le remboursement, vous pouvez demander une diminution du montant des mensualités sur une courte période. Il est également possible de différer le remboursement de deux échéances par années. Bien entendu, si vous avez recours à l’une de ces solutions, cela allongera la durée du crédit.

travaux et renovation

Comment contracter le crédit travaux GMF ?

  1. Vous pouvez vous rendre dans l’une des agences GMF. Pour localiser l’agence la plus proche de chez vous, il suffit de se rendre sur le site officiel : www.gmf.fr, dans la rubrique « nous contacter ».
  2. Il est bien sûr possible d’effectuer les démarches en ligne, pour cela vous devez vous rendre sur votre espace personnel (espace sociétaire).
  3. Nous vous conseillons toutefois de procéder à une simulation de crédit travaux en ligne, cela vous permettra de connaitre la durée de remboursement ainsi que le montant de l’échéance mensuelle en fonction de la somme à emprunter.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :