Crédits de la Banque Solfea

comparer-credits_

Tout d’abord deux précisions sur la banque Solféa :

  1. Malgré son non, ce n’est pas une banque à proprement parlé, puisque vous ne pouvez pas y ouvrir un compte.
  2. C’est une société de crédit mais Solféa se démarque de la concurrence dans la mesure ou elle ne propose qu’un seul type de crédit. En effet vous ne pourrez pas souscrire de prêt immobilier, ni même de crédit à la consommation tel qu’un crédit auto.

credit banque solfea

Solféa n’accorde qu’un type de prêt, à savoir des crédits travaux. Nous pensons que le fait d’être spécialisée dans un domaine tel que le financement de travaux est une bonne chose pour ses clients, car cela lui a permis de parfaitement maitriser son sujet au point de devenir une référence dans le domaine.

Une société de crédit classique ne vous propose la plupart du temps qu’un seul prêt travaux, voire deux si votre projet vise à maitriser vos dépenses d’énergie. Alors que la banque Solféa est en mesure de vous proposer des prêts très ciblés en fonction des travaux à réaliser.

infosSolféa ne se borne pas aux crédits aux particuliers puisqu’elle s’adresse aussi aux professions libérales, syndics, SCI et aux professionnels aux sens large. Mais aussi aux artisans, installateurs, architectes, bureaux d’étude, collectivités ainsi qu’aux fabricants. 

encart devis pret conso
banque solfea

Accueil Banque Solfea (banquesolfea.fr/accueil.html) cliquez sur la gauche pour les  particulier.

Comment trouver le crédit qui vous convient ?

   1 )  www.banquesolfea.fr : Dans un premier temps, vous pouvez vous rendre sur leur site en ligne (www.banquesolfea.fr), vous y trouverez les explications nécessaires. Si certaines de leurs explications ne vous paraissent pas claires, vous pouvez vous rendre sur la rubrique Foire Aux Questions, en cliquant tout en bas de la page d’accueil sur FAQ.

2  ) Par mail : Pour accéder à la page permettant de poser des questions par mail, depuis la page d’accueil, vous devez cliquer sur l’icône rouge « entrer » à gauche, puis sur la barre du haut « contactez nous« .

3  ) Par téléphone : 01 40 17 55 00, en semaine uniquement de 08hoo à 19h00 (jusqu’à 18h00 le vendredi). Vous serez alors en contact avec un conseiller

4  )  Par courrier : Banque Solféa 49 rue de l’Opéra 75083 cedex 02.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :

5 messages

  1. michel 18 septembre 2017 at 7 h 53 min

    Bonjour,
    je ne sais pas quand mon crédit est fini, merci de me dire le dernier remboursement.

    • Conseiller 20 septembre 2017 at 10 h 17 min

      Seule la banque Solféa peut vous répondre…..

  2. christiane 7 juillet 2017 at 8 h 41 min

    Bonjour, vous avez racheté par qui.

  3. hauchecorne denis 17 avril 2017 at 10 h 30 min

    bonjour j ai un prêt que je voudrais racheter

    • Conseiller 18 avril 2017 at 23 h 06 min

      Vous devez contacter vous même la société Solféa.