Simulation de prêt moto

Sans engagement et gratuitement!

Acheter une nouvelle moto, c’est souvent un rêve qui se concrétise. Le plus difficile n’est pas de choisir un modèle, c’est de le financer ! En effet même s’il est possible d’en payer une partie avec un apport personnel, (en revendant ou en faisant reprendre son ancienne bécane par le concessionnaire). Dans la plupart des cas il est nécessaire de recourir à un emprunt.

Il n’y a pas de miracle, si vous voulez obtenir un taux intéressant, il faut vous retrousser les manches et effectuer des simulations. Celle ci peuvent être faites en ligne. Vous pouvez essayer en remplissant le formulaire de simulation (ci dessus), en n’oubliant pas de préciser dans la rubrique « Crédit souhaité » : Soit « véhicule neuf », soit véhicule d’occasion ».

Nous vous conseillons d’effectuer plusieurs simulations avec différentes sociétés de crédit et avec votre banque.

Conseil : Lorsque vous effectuez des simulations, faites les toutes avec les mêmes critères :

  • Pour la même somme empruntée.
  • Et pour la même durée de remboursement.
  • Vous pouvez faire des simulations « assurance comprise », mais si c’est le cas faites le, soit pour toutes les simulations soit pour aucune.

La raison est très simple, vous ne pouvez comparer que ce qui est comparable. En effet comment voulez vous décider de la meilleure offre entre un prêt sur 5 ans « assurance comprise » avec un prêt sur 4 ans « hors assurance » ? C’est impossible !

Alors que si les deux (ou plus) demandes sont identiques, le choix est simple : C’est l’offre avec la mensualité la moins chère la meilleure !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)