Simulation de crédit Auto

Gratuit et sans engagement!

Un Français conserve sa voiture environ 5 ans, c’est une moyenne nationale. Mais voilà, une voiture n’est pas un investissement, on emprunte en général pour l’acheter et lorsque le crédit est remboursé. Il est temps de la revendre et d’en acheter une nouvelle. Nous vous expliquons à la fin de cet article comment procéder pour obtenir un taux de crédit auto le plus bas possible.

La plupart des Français empruntent lorsqu’ils achètent un véhicule, et rechignent à puiser dans leurs économies. Et c’est en général à leur banque qu’ils s’adressent pour obtenir  leur crédit auto.

Est-ce la bonne solution ? Pas si sûr ! En effet, nous ne le dirons jamais assez, il faut comparer et faire marcher la concurrence !

Comment faire pour obtenir un taux de crédit auto intéressant ?

  • 1ère étape : Vous effectuez des simulations auprès de sociétés spécialisées dans le crédit aux particuliers. Dans l’idéal 3 ou 4 simulations, vous retenez la meilleures proposition.
  • (Vous pouvez effectuer une simulation en remplissant le formulaire ci dessus en sélectionnant « véhicule neuf « ou « occasion »).
  • 2ème étape : Vous prenez rendez vous avec votre conseiller bancaire, vous lui demandez de vous faire une proposition.
  • 3ème étape : COMPAREZ. Si la proposition de votre banque est meilleure : Faites affaire avec votre conseiller bancaire. Sinon négociez avec lui. Si cela ne fonctionne pas il ne vous reste qu’à contracter votre prêt avec la société de crédit la plus compétitive.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.0/10 (7 votes cast)
Simulation de crédit Auto, 7.0 out of 10 based on 7 ratings