Rachat de crédit Banque Edel

Au cas ou la notion de rachat de crédit ne vous serait pas familière, nous allons tout d’abord vous en expliquer brièvement le principe :

Le rachat de crédit que d’autres banques ou organismes appellent également regroupement de crédits ou restructuration de dettes consiste à contracter un crédit permettant de rembourser les sommes restant à payer (capitaux restant dus) au titre des différents prêts en cours. Ce qui permet de n’avoir ensuite qu’un crédit à rembourser au lieu de plusieurs. L’intérêt majeur étant que la durée de remboursement est étalée dans le temps si bien que l’échéance mensuelle est revue à la baisse et le pouvoir d’achat revu à la hausse.

Un particulier seul ne pourrait pas procéder à une telle opération car il devrait d’abord emprunter avant de rembourser si bien qu’il aurait (le temps de réaliser l’opération), double crédit, ce qu’aucune banque n’accepterait. Vous l’avez compris c’est le serpent qui se mord la queue !

Pour y parvenir, il convient de confier l’opération à une banque ou une société spécialisée dans le crédit, comme Banque Edel.

rachat edel banque

Mode d’emploi :

  1. Regroupez vos contrats de crédit et les échéanciers de remboursement.
  2. Pour chacun de ces crédits relevez le montant restant à régler (dans la colonne capitaux restant dus).
  3. Additionnez chacun de ces montants, le résultat correspond à la somme nécessaire pour racheter vos crédits.
  4. Contactez Banque Edel, soit par téléphone  05 61 17 34 34 : Un conseiller vous répondra en semaine de 08h30 à 18h00 sans interruption. 
  5. Vous pouvez aussi obtenir des renseignements sur le regroupement de crédit Edel en vous rendant sur le site officiel de cette société : banque-edel.fr. En bas de la page d’accueil, dans la rubrique « En savoir plus sur ce produit« , vous pouvez laissez vos coordonnées et poser des questions sur leur rachat de crédit.

coordonnees de contact edel

IMPORTANT : Sachez que vous ne pouvez pas y inclure un crédit immobilier, mais seulement les crédits à la consommation, c’est à dire les crédits affectés (auto, travaux etc…), ou bien les crédits renouvelables ou reconstituables peut importe qu’ils soient liés ou pas à une carte de paiement.

Le regroupement de crédits de Banque Edel est fiable et compétitif, cependant rien ne vous empêche de comparer avec d’autres organismes, comme votre banque par exemple.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :

Un message

  1. Marie Noëlle 31 mai 2016 at 7 h 48 min

    Ma fille a plusieurs crédits sur le dos, son ex ami l’a quitté. Je pense que ce système de rachat des crédits pourrait lui sortir la tête de l’eau.