Le prêt personnel Privalis d’Allianz

comparer-credits_

Allianz est une société d’assurance qui accorde entre autres des assurances emprunteur. Elle a franchi un pas supplémentaire puisqu’elle propose désormais divers crédits dont un prêt personnel.

Il est donc possible d’emprunter auprès de cette assurance, nous avons d’ailleurs écrit et mis en ligne il y a quelque temps un article dont le thème était le crédit immobilier d’Allianz.

Le prêt personnel Privalis est un crédit à la consommation que l’on peut qualifier de classique puisque ce n’est pas un crédit renouvelable.

  • Le montant de ce prêt dépend du besoin de financement : C’est à dire le coût de l’achat déduction faite de l’apport personnel éventuel (Allianz n’impose pas d’apport par conséquent le montant du crédit peut être égal à la valeur du bien convoité)
  • Le remboursement se fait par prélèvement automatique sur le compte bancaire de l’emprunteur chaque mois à date fixe.
  • Le taux d’intérêt : Il est fixé au départ dans le contrat, il est fixe et ne pourra en aucun cas changer.
  • Il n’est pas possible de financer des petits achats avec Privalis puisque le financement ne peut pas être inférieur à 1500 euros.
  • La durée du remboursement : Doit être comprise dans une fourchette de un à dix ans.
  • Il peut financer n’importe quel bien de consommation ainsi que des loisirs (vacances, voyages)

pret privalis

Comment contracter un crédit Privalis ?

encart devis pret conso

Si vous êtes déjà client Allianz : Connectez vous sur son site sécurisé, identifiez vous avec vos codes (identifiant et mot de passe). Et faites votre demande de prêt personnel en ligne, ou bien envoyez un message de demande de renseignements, la réponse vous parviendra par mail.

Si vous n’avez aucun contrat Allianz : Contactez l’agence la plus proche de chez vous et prenez rendez vous avec un conseiller.

Astuces :

Certes, les taux d’intérêt des crédits Privalis sont raisonnables, mais pour optimiser votre financement demandez des simulations à d’autres organismes financiers et comparez. Ceci vous permettra peut être d’économiser chaque mois (proportionnellement à la somme empruntée)

Allianz vous proposera peut être de souscrire une assurance emprunteur pour couvrir le prêt en cas de décès ou d’invalidité grave. Vous pouvez souscrire une telle assurance tout en sachant qu’elle n’est pas obligatoire.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :