Opposition carte Société Générale

0969397777
Ce numéro n'est pas le numéro direct du destinataire mais celui d'un service valable depuis la France métropole pour obtenir directement le numéro de téléphone de ce dernier.

La Société Générale est l’une des plus vieilles banque française, en effet sa date de création remonte à la fin du 19ème siècle. Elle est désormais présente dans plus de 60 pays de par le monde.

Les cartes bancaires de paiement avaient déjà pris le pas sur les chèques, mais cette tendance s’est encore amplifiée avec la généralisation du paiement sans contact. Pratique, elle permet de régler rapidement dans l’immense majorité des points de vente, ou de retirer du liquide en DAB quasiment partout. Mais comment cela se passe t-il lors que l’on perd ou que l’on se fait voler sa carte bancaire Société Générale, que doit on faire ? C’est ce que nous allons vous expliquer ci dessous.

Si vous perdez votre carte de paiement ou vous la faites voler, le réflexe à avoir est le même : Vous devez immédiatement faire opposition à celle ci. Ce n’est pas compliqué, il existe plusieurs moyen permettant d’y parvenir : 

opposition carte societé generale

Faire opposition en ligne : (Uniquement si vous avez souscrit l’option « banque à distance »). Pour ce faire vous devez vous connecter sur le site de la Société Générale. Puis accéder à votre espace client. Vous entrez ensuite votre identifiant à 8 chiffres puis votre code secret à 6 chiffres sur le pavé numérique. Cliquez ensuite sur « service d’urgence », puis sur « Vous avez un souci avec votre carte bancaire ». Entrez le numéro de la carte, précisez si elle a été perdue, volée, non arrivée au domicile suite à un envoi de la banque, ou bien si c’est seulement le numéro qui a été volé. Il est aussi demandé de préciser la date et l’heure de la perte ou du vol. Faites ensuite opposition en ligne en suivant les indications. Suite à cette opération, la carte est immédiatement bloquée.

encart devis pret conso

Faire opposition par téléphone :

Si votre CB est perdue, si l’on vous l’a dérobée ou bien si vous constatez qu’elle fait l’objet d’un usage frauduleux. Vous avez la possibilité de la faire bloquer par téléphone, vous devez contacter le 09 69 39 77 77 (coût d’un appel normal), ce service est ouvert tous les jours y compris le week-end et 24h/24.

Un autre numéro permet de faire opposition à une carte bancaire de la Société générale, c’est le 3933. Tapez (2), ce numéro est opérationnel en semaine de 08h00 à 22h00 et le samedi de 08h00 à 20h00). (34 cts d’euros la minutes). Si vous appelez d’un pays étranger : +33 1 76 77 3933

Et n’oubliez pas :

  • Il est aussi possible de faire opposition sur une carte bancaire en agence, un conseiller pourra faire toutes les démarches pour vous.
  • En cas de vol ou d’usage frauduleux d’un moyen de paiement, vous devez déposer plainte auprès de la police ou de la gendarmerie.
  • Vous devez aussi en aviser votre agence bancaire par écrit, voire même par LRAR (renseignez vous auprès de votre conseiller)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :