Monabanq crédit sans justificatif

comparer-credits_

Nous vous avons déjà parlé de Monabanq entre autre du compte courant qu’elle propose. Mais Monabanq c’est aussi de l’assurance, de l’épargne et bien entendu des crédits. Il en existe divers types (travaux, véhicules, renouvelables etc….). Parfois il n’est pas possible de justifier la raison qui motive le recours au crédit. C’est ce qui a poussé cette banque en ligne à mettre au point ce crédit sans justificatif.

Attention : Lorsque nous vous disons qu’il n’est pas nécessaire de fournir un justificatif, nous parlons bien sûr de justificatif d’achat (il ne vous sera demandé ni facture ni devis). Nous ne parlons pas des justificatifs de revenus qui seront bien entendu exigés pour que Monabanq prenne sa décision d’accorder ou non le prêt.

pret sans jutificatif monabanq

encart devis pret conso

Comment obtenir un crédit sans justificatif chez Monabanq

  1. La première condition est d’être client de cette banque en ligne, ce qui signifie avoir un compte courant Monabanq. Si ce n’est pas le cas vous avez la possibilité d’ouvrir un tel compte puis de solliciter un crédit dans la foulée.
  2. Il convient ensuite de définir ses besoins, c’est à dire le montant nécessaire.
  3. Il est prudent de faire préalablement une simulation de prêt sur le site cette banque en ligne. Rien de plus facile.
  4. Vous pouvez dans le même temps faire des simulations avec d’autres organismes afin de comparer.
  5. Si ce que vous propose Monabanq vous convient, vous pourrez effectuer la demande de crédit en ligne. Un formulaire devra être renseigné avec soin.
  6. Vous pourrez assurer le prêt (ou pas), puisque c’est facultatif. (L’assurance emprunteur entre en jeux en cas de décès ou d’invalidité, selon les cas, soit le prêt est remboursé à Monabanq par l’assureur, soit les mensualités sont momentanément prises en charge).

information sans justificatif

Quelques précisions utiles

  • Comme le prévoit la législation en vigueur en France, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours.
  • On ne vous demandera pas de régler des frais de dossier, ceux ci sont offerts.
  • Le remboursement s’effectue sur une période de un à six ans, par prélèvement mensuel d’un montant fixe sur votre compte courant Monabanq.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :