Le prêt travaux de Crédit Moderne

comparer-credits_

Crédit Moderne, ce sont des prêts spécifiquement mis au point pour les personnes résidant dans les Départements d’outre mer. Nous avons déjà eu l’occasion de vous parler de cet organisme de crédit dans l’une nos publications il y a quelques mois.

Précisions sur le prêt travaux proposé par Crédit Moderne :

credit travaux credit moderne

1  )  Étude du dossier : De la même façon que les autres organismes, crédit moderne étudiera votre situation financière, c’est à dire vos revenus, et vos emprunt en cours. C’est de cette manière qu’ils déciderons s’ils acceptent ou non de vous prêter de l’argent, et combien ils peuvent accorder ?

2  )  Le montant est plafonné, en aucun cas il ne pourra dépasser 75 000 euros. Si vous avez besoin d’un montant supérieur, c’est un crédit immobilier que vous devez demander.

3  ) Les échéances du crédit sont débitées tous les mois sur le compte de l’emprunteur. La durée est déterminée dès le début et doit être comprise entre un et sept ans.

4  )  Apport personnel : Cette société de crédit n’impose pas à ses clients d’avoir un apport personnel. Concrètement : Vous pouvez fort bien emprunter la totalité du montant des travaux.

5  )  Justificatifs : Ce prêt entre dans la catégorie des crédits affectés. En clair : Vous devrez fournir à Crédit Moderne des justificatifs concernant les travaux (devis et facture).

encart devis pret conso

6  )  Frais de dossier : Cet organisme ne vous demandera aucun frais de dossier.

Comment obtenir un crédit travaux compétitif ?

C’est simple, vous sollicitez plusieurs sociétés de crédit, dont Crédit Moderne. Et vous leur demandez de vous faire une proposition de crédit. Demandez bien à chacune de faire une simulation portant sur la même somme et le même nombre d’échéances de remboursement. La meilleure offre est celle dont le TAEG est le plus bas.

Lorsque l’on prévoit des travaux, que ce soit dans sa résidence principale ou secondaire, il est préférable de s’y prendre à l’avance, pour une raison simple, plus vous vous y prenez tôt et plus vous multipliez les chances de trouver un prêt travaux vraiment compétitif en comparant.

Les simulations peuvent, la plupart du temps se faire en ligne sur les sites des banques ou des sociétés de crédit. Il est donc simple et assez rapide de se faire une idée. Les simulations en ligne sur le site de crédit moderne sont très simples. De plus la réponse (sans engagement) est immédiate. Ce qui n’est pas toujours le cas avec certains de leurs concurrents qui vous demandent d’abord vos coordonnées et vous répondent par mail.

Les taux de crédit moderne nous paraissent compétitifs, de plus les frais de dossier sont gratuits. N’oubliez donc pas de l’intégrer dans vos demandes de simulations.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :