Comment contacter Groupama (banque)

voir telephone

0890000000



Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation direct avec celui-ci.

Nous avons eu l’occasion de vous parler de Groupama dans plusieurs de nos articles, notamment au sujet des crédits que cette assurance propose. Les lignes qui suivent seront consacrées aux différents moyens permettant aux particuliers d’entrer en contact avec Groupama en fonction des cas.

Attention : Groupama regroupe plusieurs activités, cet article et les différentes coordonnées que nous y mentionnons ne concerne que l’activité banque/crédits.

Le service clients

Par téléphone :

  • Le numéro à contacter est le : 09 69 32 20 20
  • Un conseiller y sera à votre écoute en semaine de 08h00 à 20h00, également le samedi de 09h00 à 17h00. (Heure de Paris. Pour un appel à partir des Dom Tom, il convient de tenir compte du décalage horaire)

joindre groupama banque

Par courrier :

encart devis pret conso

Les courriers  doivent être libellés à l’adresse suivante :

  • Service clientèle Orange Banque. TSA 10948-92896 Nanterre Cedex 09
  • Le courrier doit mentionner vos coordonnées afin que vous puissiez être joint. Ainsi que le motif de votre demande ou réclamation.

Par mail :

  • Groupama ne fournit pas d’adresse mail, il est cependant possible de les contacter par ce moyen. Pour cela vous devrez vous rendre sur le site Groupama sur votre espace sécurisé. Puis dans la rubrique « banque » et objet : mécontentement/désaccord.
  • Il suffit ensuite de renseigner les cases qui servent à vous identifier, entrer l’adresse mail à laquelle vous désirez que la réponse parvienne. Puis rédiger votre question, demande ou réclamation.

Groupama s’engage à accuser réception des réclamations sous 10 jours ouvrables. Et à traiter le demande en moins de deux mois.

Autres services :

  • Un système simple permet de se faire rappeler par un conseiller, il faut pour cela se rendre sur la page d’accueil de leur site en ligne, dans le chapitre « vous êtes un particulier », vous devez cliquer sur l’icône « être rappelé ». Il ne vous restera alors que trois clics à faire, (êtes vous client ? Numéro de téléphone et code postal)
  • En procédant de la même manière, il est possible de prendre rendez vous avec un conseiller Groupama.

Médiateur :

Si vous avez contacté le service clientèle par mail ou courrier et que la réponse apportée ne répond pas à votre attente ou bien si vous n’avaz pas reçu de réponse. Vous pouvez contacter le médiateur (attention cependant à bien attendre les deux mois de délai entre la demande à Groupama et la saisine du médiateur). Voici ses coordonnées :

  • En ligne : lemediateur.fbf.fr
  • Monsieur le médiateur auprès de la FBF. CS151 – 75422 Paris Cedex 9
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :