Comment contacter la CIC ?

comparer-credits_

Cet article est le deuxième d’une série dédiée au crédit industriel et commercial. (CIC). Nous avons en effet il y a quelques mois publié un article dont le thème était le rachat ou regroupement de crédit que cette banque proposait à ses clients. Ce 2ème volet est consacré au différents moyens permettant de contacter le CIC.

Pour obtenir un renseignement par téléphone :

  • Le CIC a mis en place un numéro gratuit permettant d’enter en communication avec un conseiller tous les jours sauf le dimanche de 08h00 à 20h00 : 0800 00 60 60.
  • Si vous le préférez, vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller, pour ce faire, connectez vous sur le site du CIC, (rubrique « Nous contacter »). Puis cliquez sur l’icône « être rappelé ». Il ne vous reste ensuite qu’à remplir un formulaire, en précisant votre numéro d’appel et le  jour et l’heure à laquelle vous désirez qu’un conseiller vous appelle.
  • Assistance technique : Appelez le 0 969 39 00 22, ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

contact cic

Se connecter en ligne :

Le site sécurisé du Crédit Industriel et Commercial vous permet de gérer vos comptes, vous renseigner sur les possibilités de crédit ou de placement. De vous renseigner sur le forfait mobile. D’accéder au service filbanque ou même de connaître les possibilités de recrutement.

encart devis pret conso

En cas de perte ou vol de la carte bancaire :

  • Le premier réflexe consiste à faire opposition, soit en appelant le 0 825 000 444 à n’importe quelle heure, soit en vous connectant sur Filbanque si vous avez souscrit cet abonnement.
  • Si vous êtes à l’étranger, composez le +33 3 88 39 85 78.
  • Le fait de faire opposition par téléphone entraine automatiquement la confection d’une carte bancaire en remplacement, vous serez avisé dès qu’elle sera disponible dans votre agence CIC.

perte chequier

Perte ou vol d’un chéquier :

  • Vous devez également contacter le 0 825 000 444.
  • N’oubliez pas de commander un nouveau chéquier.

Attention : Faire opposition, en cas de vol ne vous dispense pas  de déposer plainte auprès des services compétents (police ou gendarmerie).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :