Crédit caisse d’épargne

devis crédit   devis crédit

Les différents crédits de la caisse-d’épargne permettent de trouver des solutions de financement, que ce soit pour un projet, faire face à une dépense imprévue ou même de préserver votre capital (en cas d’offre intéressante).

Il existe plusieurs sortes de prêts selon le profil de vos projets ou de l’évènement auquel vous devez faire face. Parfois, la solution du crédit caisse d’épargne vous permettra de vous sortir d’un mauvais pas et de gagner une somme non négligeable sur votre budget mensuel.

caisse épargne

Conseil : Si vous pensez rembourser trop de crédits à la fois, faites une simulation afin de les regrouper.

 Comment faire un crédit adapté à vos besoins ?

Avant toute chose, posez-vous la question suivante : Suis je suis en capacité de rembourser et quel sera l’impact d’un prêt sur mon budget au quotidien? On prend donc sa calculatrice, on fait la somme de ses charges. Ce n’est pas nécessaire de prendre les charges de la vie courante comme vos courses ou la facture EDF, mais plutôt les charges fixes : le loyer , le montant du prêt immobilier que vous remboursez, la pension alimentaire… Vous devez ensuite soustraire par la somme de ces revenus (salaire, pension reçue, allocations diverses) c’est le reste à vivre, si vous trouvez dans vos calculs un montant supérieur ou égal à 700 euros vous avez les capacités pour rembourser , sinon préférez mettre vos envies de coté et préservez votre budget mensuel.

Mon budget : Total de mes revenus – Total de mes charges  =ou> à 700 euros!

Vous voulez concrétiser votre projet?

Demandez le rappel d’un des conseillers spécialisés en ligne, ils effectuent le même travail que votre conseiller habituel mais ne se consacre qu’a cela, il prendront donc le temps de vous répondre et de suivre votre dossier de A à Z.

credit caisse épargne

Capture d’écran du site www.caisse-epargne.fr

Vous n’aimez pas traiter en ligne ?

Prenez un rendez-vous avec votre conseiller caisse d’épargne, il vous connait! Il pourra donc vous trouvez une solution adaptée à votre budget .

Les astuces pour vous faire gagner de l’argent :

  • La caisse d’épargne ne propose pas qu’un seul type de prêt à 8 % sans négociation, c’est l’avantage d’une banque, c’est un catalogue qui s’adapte à votre projet.
  • Vous achetez une voiture neuve par exemple, vous avez l’opportunité de diminuer le coût du crédit grâce à l’eco-prêt, si le véhicule ne rejette pas trop de CO2 (voir les normes sur les sites spécialisés).
  • Vous faites des travaux d’isolation, de chauffage : vous aurez l’occasion de profitez d’un taux à 3.5 % sur présentation d’une attestation de l’artisan qui fait vos travaux et même d’une réduction d’impôts, le prêt ne vous coûtera rien et pourra même vous rapporter.
  • Vous voulez financez les études de vos enfants, ne faites pas un prêt classique, la caisse d’épargne propose des prêts étudiants intéressants (offre uniquement valable dans votre agence).
  • Vous avez un crédit révolving : faite l’étude pour rembourser votre réserve avec un prêt classique vous gagnerez probablement davantage.
  • Vous avez plusieurs prêts : faite l’étude pour les regrouper, vous gagnerez en cout de crédit, et oui a chaque prêt un cout de crédit, si vous avez plusieurs prêt, vous remboursez plusieurs coûts de crédit en même temps. Pourquoi pas n’en rembourser qu’un seul?

L’avis de l’expert :

Les crédits de la caisse d’épargne sont complets, eh oui c’est une banque , c’est son rôle principale de financer, vous aurez donc la possibilité comme dans un magasin de faire votre choix parmi un « catalogue de prêt » complet, adapté à votre situation et vos besoins.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :

2 messages

  1. sygmarie 21 mai 2013 at 21 h 28 min Permalink

    Comment faire si je ne veux pas souscrire sur internet, pourtant un crédit de la caisse d’épargne m’intéresse vraiment et je ne veux pas louper le coche. J’ai peur de le souscrire sur caisse-epargne.fr merci de me donner une autre solution!

    Réponse : Prenez un rendez vous avec un conseiller dans l’agence la plus proche de votre domicile…

  2. marie-J 8 mai 2013 at 16 h 19 min Permalink

    Merci pour votre avis, je cherche sur différents site pour avoir le maximum d’avis pour le moment j’hésite entre plusieurs banques pour mon crédit dont la caisse-epargne.fr