Le prêt tous projets BFM Banque

comparer-credits_

Ne cherchez pas une agence de la banque BFM, vous n’en trouverez pas. En effet la Banque Française Mutualiste accorde des crédits mais pour les obtenir, il faut se rendre dans une agence de la Société Générale. De plus les produits financiers de cette banque sont réservés aux employés de la fonction publique et aux adhérents des mutuelles sociétaires.

Parmi les différents prêts que cet organisme financier propose, nous allons vous parler du prêt tous projets.

Il s’agit d’un crédit non-affecté, ce qui signifie que pour l’obtenir vous ne serez pas tenu de produire une facture ou un devis. Ainsi, si vous acquérez par exemple un véhicule, vous pourrez fort bien intégrer dans le montant du crédit les frais annexes comme le coût du certificat d’immatriculation par exemple.

pret tout projet bfm

Montant du crédit : Il est à définir avec votre conseiller bancaire mais il ne pourra ni être inférieur à 1 000 euros ni supérieur à 75 000 euros.

Remboursement : Il s’agit d’un crédit à taux fixe, donc les échéances sont égales du début à la fin. La durée sera comprise entre 6 mois et 8 ans. Il faut savoir que plus le remboursement se fait sur une longue période et plus il revient cher. Il est donc judicieux de bien choisir sa durée.

encart devis pret conso

Taux du prêt : Le taux change souvent en fonction des fluctuations du marché, mais à l’heure ou nous écrivons ces lignes il se situe à moins de 1% lorsque le remboursement se fait sur moins de 12 mois.

Frais annexes : Aucun frais n’est à prévoir, pas même les frais de dossier puisqu’ils sont gratuits.

Assurance emprunteur : Conformément au code de la consommation, elle est facultative car il s’agit d’un crédit à la consommation. Si vous choisissez d’assurer votre emprunt, sachez que le partenaire assurance de la BFM est CNP assurances. Elle couvre le décès, la perte totale et irréversible d’autonomie et l’incapacité totale de travail.

Simulation : Le site de BFM permet de procéder à des simulations de crédit en ligne. Il est donc possible d’en faire plusieurs pour affiner le montant et les échéances optimales. Une fois cela fait, il est possible de demander d’un simple clic à ce que le résultat de la simulation soit envoyé par mail.

Différé de remboursement : L’emprunteur peut demander à ce que certaines mensualités soient ponctuellement reportées à la fin de crédit. (avec un maximum de trois reports). Cette solution se révèle particulièrement adaptée en cas de problème de trésorerie ponctuel.

Délai de rétractation : Il est de 14 jours.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :