Comment contacter Orange Bank

voir telephone

0890000000



Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation direct avec celui-ci.

Cela fait un peu plus de deux ans maintenant qu’Orange, géant de la téléphonie s’est lancé dans le grand bain de la banque pour diversifier ses activités. Nous avons d’ailleurs écrit plusieurs articles sur les activités bancaires d’orange.

Nous allons aujourd’hui vous expliquer les différentes possibilités permettant d’entrer en contact avec Orange Bank en cas de litige, problème ou bien simplement pour une question sur un point précis.

Le conseiller virtuel :

  • Il est contactable sur le chat de  l’appli Orange Bank. Il est en principe capable de répondre à beaucoup de questions, sachant que ce sont souvent les mêmes qui reviennent.
  • S’il n’est pas à même de vous renseigner, vous serez mis en contact avec un expert Orange bank.

contacter orange bank

Téléphone :

Il est bien sûr possible de parler avec un conseiller par téléphone en composant le 01 43 60 01 52, tous les jours sauf le dimanche de 08h00 à 20h00.

Réclamation en ligne :

  1. Vous avez aussi la possibilité de déposer une réclamation sur le site Orange Bank, pour ce faire, rendez vous sur votre espace client, dans la rubrique « mes demandes »
  2. Au cas ou la première réponse ne correspond pas à vos attentes : Vous pouvez faire une seconde demande écrite en envoyant un courrier au service réclamations (adresse ci dessous). Cette banque s’est engagée à accuser réception sous 5 jours ouvrés et à apporter une réponse sous 20 jours ouvrés.
  3. Si cette nouvelle tentative échoue :  Il vous reste la possibilité de saisir le médiateur. (Coordonnées en bas de l’article)

Adresse postale Orange Bank :

encart devis pret conso

Les courriers doivent être rédigés à l’adresse suivante :  Orange Bank, TSA 10948 – 92896 Nanterre Cedex 9

Coordonnées du médiateur :

Le médiateur ne peut être sollicité par un client qu’à la condition qu’il ait préalablement fait une réclamation auprès d’Orange Bank. Il doit aussi attendre que le délai de 20 jours ouvrés soit passé.

Adresses :

Adresse postale : Monsieur le médiateur de la Fédération Bancaire Française, CS 151 – 75422 Paris Cedex 9

Adresse internet : www.lemediateur.fbf.fr

Autre possibilité : Sinon, sur le site Orange Bank en ligne, vous trouverez une liste des questions les plus couramment posées, il est possible que votre problème puisse être résolu à la lecture de ces questions/réponses.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un message !

Votre prénom :

Votre message :